Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Wanadoo nous présente sa Livebox collector

Publié le 24 novembre 2005

Pour préparer les fêtes de fin d'année, Wanadoo propose, en plus de ses promotions (voir plus bas), une nouvelle Livebox collector. Disponible dès aujourd'hui et jusqu'au 18 janvier 2006, elle vient compl&eacu Lire la suite

La Livebox Pro pour les professionnels

Publié le 09 janvier 2006

Alors que la Livebox proposée avec l’abonnement à Wanadoo de France Télécom se décline depuis un certain temps en plusieurs couleurs, voici que France Télécom met sur le marché un Livebox gris Lire la suite

Partenaire : Orange, les nouveautés pour la rentrée

Publié le 12 juillet 2007

Orange vient de présenter sa collection été 2007 à la presse. En plus de ses nouveaux services Web/TV et mobiles, le fournisseur d’accès a dévoilé sa nouvelle collection de Livebox : la Babybox, la Livebox 2007, la Livebox Pro et la Livebox Premium. ... Lire la suite

Wanadoo présente la Livebox vache

Publié le 24 novembre 2005

Noël approche, et pour vous donner des idées, Wanadoo propose jusqu'au 18 janvier une Livebox (le "super modem" de Wanadoo) collector. Le principe : Wanadoo vous fournit, en sus de la traditionelle Livebox, trois surfaces d&ea Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » déconnexion intempestive livebox - besoin d'aide

déconnexion intempestive livebox - besoin d'aide

Il y a 384 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : déconnexion intempestive livebox - besoin d'aide

Plus d'informations

Bonjour à tous,

J'ai un problème de connexion avec ma livebox sagem. Je vais donner l'historique depuis le début.
Mon abonnement a commencé à être mis en place à la mi mai, il y a eu de gros problèmes avec ma ligne mais après les interventions de FT j'ai enfin pu me connecter (début juin). Tout allait très bien, mais le vendredi 30 juin vers 18h la connexion s'est arrêtée. La diode @ s'est mise à clignoter. J'ai laisser passé le week end pensant que c'était un petit problème et que lundi tout rentrerait dans l'ordre. Mais le lundi ça ne marchait toujours pas. J'ai donc contacter le service clients à plusieurs reprise. Ils m'ont fait faire plusieurs manip : changement des filtres, ping, reset de la livebox, réassociation entre la livebox et le pc. Mais ça ne marchait toujours pas. Ils ont donc lancé une procédure d'expertise de la ligne par FT. La conclusion de FT est que le pb est de responsabilité et non sur la ligne. En fait je me suis apperçue depuis mercredi soir (après que l'expertise soit fini) que la connexion fonctionne entre 20h et 5h du mat. Je ne sais plus quoi faire. Le service client me dit qu'il faut que je fasse venir un technicien chez moi pour faire des vérification et tout ça à mes frais (j'aimerais bien éviter ça). J'ai même désinstaller et réinstaller la livebox. Hier j'ai fait la mise à jour de la livebox mais rien n'a changé. J'ai vraiment besoin de votre aide :( :( :( . Merci d'avance

PS: Je suis sous XP et connecté en Wifi (signal excellent).

Liens sponsorisés

to be or not to be ... a GeeK ...
Plus d'informations

tu débranche tout les appareil connecté a la prise telephone de chez toi (gaffe si tu a une téléalarme, elle doit etre filtré aussi) et tu regarde si tu recupere la synchro
si oui => ta un pb chez toi
si non => fais intervenir FT a ton domicile pour vérifier les branchement des prises

Plus d'informations

En débranchant ca ne change rien.

En fait la connexion se rétablie tte seule vers 20h

Plus d'informations

Merci pour votre aide

J'ai réussi à trouver une solution à mon problème sur un autre forum :oups:

Je vous en fait profiter au cas où ça arrive à quelqu'un d'autre

En fait il fallait enlever le condensateur présent dans la prise téléphonique murale

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » déconnexion intempestive livebox - besoin d'aide

Aller à :

Annonces Google