Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Deconnexion livebox "attenuation/bruit" ?

Dernière réponse : dans Réseaux

Bonnjour,
je viens de faire tout les posts du net pour les deconnexion livebox, la mienne au passage c'est une sagem.
Alors moi c'est encore plus spécial que les autres puisque je peux à peine accéder au net.
Genre acces 1minutes puis désynchro^^
Je vous donne donc mon débit:
-Montant:928Kb/s
-Descendant:8160Kb/s
Attenuation:
-local:31dB
-distante:18dB
Marge:
-local:10dB
-istante:7dB

Voila alors pour les filtre il sont bon, j'ai pas non plus de condensateur dans les prises telephonique, j'ai tester de mettre mon ip reseau fixe(ex:192.168.1.10 255.255.255.0 dns 192.168.1.1) desactiver tout dans les proprieter/general du reseau local, j'ai essayer d'enlever le DHCP de la livebox mais la je pe plus me connecter alors que la diode @ est fixe.

Voila je suis à l'écoute des diverses situations, parce qu'apres je pense que faut voir avec le SAV mais en general ca avance a rien, surtout qu'avant ca marcher tres bien^^
Lassé par la pub ? Créez un compte

Faut voir avec le service après vente d'Orange, il se peut qu'il faille changer le ratio performance/qualité (ceci chez Orange), pour avoir une connections stable.

Chose qu'il on fait, après un an de connection foireuse (ils se sont rendus compte que le problème venait de chez eux!).

pour info mes paramétrés:

Débit de réception : 7616 kbps
Débit d'émission : 640 kbps
Marge de réception : 8 db
Marge d'émission : 12 db
Affaiblissement de la ligne en réception : 20 db
Affaiblissement de la ligne en émission : 4 db
Lassé par la pub ? Créez un compte