• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

Le Slurpr, pour agréger du Wi-Fi

Publié le 30 mai 2007

Pour les adeptes de la recherche de réseau W-Fi, voici le Slurpr. Cette boîte noire est capable de rechercher les réseaux sans fil proches, et de choisir le plus puissant. Plus intéressant, le Slurpr est capable d’agréger plusieurs connexions Wi-Fi en u ...Lire la suite

Sécuriser votre réseau sans fil

Publié le 07 septembre 2005

Avec les outils et technologies actuels, il est très simple, très pratique et peu coûteux de créer des réseaux sans fil. Notre confrère depannetonpc propose un article dans lequel il dispense quelques conseils pLire la suite

Hercules choisit la Livebox

Publié le 16 février 2006

Hercules vient d’annoncer la sortie d’une clé USB 2.0 Wi-Fi et une carte PCI Wi-Fi optimisée et développée pour l’environnement Livebox, grâce au logiciel Wi-Fi Station. Compatible 802.11g, ils co&ucirLire la suite

802.11r : une norme Wi-Fi de plus

Publié le 27 août 2008

Le 802.11r a été validé par l'IEEE. Cette nouvelle norme est dédiée au roaming et à la VoIP.Lire la suite

Les derniers tests

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

Disques durs : les performances suivant les générations

Disques durs : les performances suivant les générations

Publié le 29 juin 2009

A quel rythme évoluent les disques durs ? Le passage d’une génération à une autre est-il vraiment justifié sur le plan des performances, de la consommation et du rendement ? Pour le savoir, nous avons comparé 3 générations successives de disques durs.Lire la suite

Les bonnes raisons pour ne pas passer à l'iPhone 3G S

Les bonnes raisons pour ne pas passer à l'iPhone 3G S

Publié le 26 juin 2009

L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ?Lire la suite

10 To pour 700 € : le RAID ultime ?

10 To pour 700 € : le RAID ultime ?

Publié le 26 juin 2009

Les SSD semblent se présenter comme le nec plus ultra de la solution de stockage, mais ils ne fournissent pas une capacité suffisante. Nous avons voulu voir de ce que vous pourriez obtenir pour 700 € si vous décidiez d'investir dans 12 disques de 1 To.Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Réseaux > Sans-fil > Deconnexion Livebox et carte pci Wifi

Deconnexion Livebox et carte pci Wifi

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous

Je viens de monter pour le fils d'un ami une carte pci Wifi (Belkin F5D7000fr) sur un pc assez viellot (Celeron 700, 768 Mo de Ram en PC133 ...) mais qui tourne assez bien sous XP.

Le pc principal (celui de la maman) est relié en ethernet. J'ai un peu galeré car la carte Wifi (geré par le logiciel du fabricant ou XP) avait du mal à trouver le ssid ... Mais j'ai tout de meme reussi à l'accrocher et rentrer la clé Wep.

Mon souci est le suivant : j'ai des deconnexions quasiment tout le temps :fou: Au bout de 40 s, de 2 min etc ... La Livebox (Inventel) se reconnecte tout de suite apres environ 4 ou 5 s ... J'ai pourtant un bon signal (4 barres sur 5) mais un debit allant de 1 MBps à 11 (au lieu de 54 logiquement).

J'avoue etre un peu paumé car je ne sais pas si ca peut provenir soit de la Livebox, soit de la distance (2 à 3 m entre la Livebox et le pc mais un mur assez epais), soit du pc en lui meme qui est trop vieux, soit de la carte :??: :??: :??:

Message édité par biloutejr le 11-08-2008 à 19:23:36
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Fais la mise a jour de ta carte wifi..moi j avais le meme probleme..

Répondre à welpat
Tom's Hardware > Forum > Réseaux > Sans-fil > Deconnexion Livebox et carte pci Wifi
Aller à :

Il y a 414 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Annonces Google