FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » deconnexion modem qd déconnexion d'un autre matériel sur port usb

deconnexion modem qd déconnexion d'un autre matériel sur port usb

Il y a 437 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : deconnexion modem qd déconnexion d'un autre matériel sur port usb

Plus d'informations

Bonjour à tous,  

J'ai un petit soucis avec mon modem. Je suis chez wanadoo et j'utilisais depuis le départ un sagem fast 800. ce dernier a pris un mauvais coup pendant un orage et comme il est plus sous garantie, j'en ai pas eu un nouveau. Du coup, au lieu d'en racheter un, j'utilise un vieux thomson speedtouch 200 (vous savez celui qui est vert et qui ressemble à une grenouille).  
Ca marche bien sauf qu'il se déconnecte dans uns situation précise : je branche un autre appareil genre mon appareil photo sur le 2eme port usb. Lorsque je clique en bas à droite de l'écran pour faire "retirer le périphérique en toute sécurité" afin d'éteindre l'appareil photo, le modem se déconnecte automatiquement. Et j'ai toujours besoin de 2 tentatives pour me reconnecter.  
Ce modem est installé sur 2 ordinateurs et le problème se pose sur les 2.  
Je précise que je n'ai que de l'USB 1 mais avant que je change de modem, ce problème ne se posait pas.  

Comment puis-je résoudre le problème ?  
Si quelqu'un a une tite idée...  

Merci...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » deconnexion modem qd déconnexion d'un autre matériel sur port usb

Annonces Google
Publicité