Deconnexion de mon reseaux Dernière réponse : 16 Février 2010 01:29 dans Réseaux YWC 5 Février 2010 18:09:39 j'ai des deconnexions intempestives avec mon réseau qui est constitué d'un modem Tenda D840R, d'un router d-link di-280 et d'un répéteur linksys wep54g Je n'arrive pas a comprendre la cause Merci de m'aider Autres pages sur : deconnexion reseaux | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à YWC Lassé par la pub ? Créez un compte Meilleure solution Thore Expert Réseaux 6 Février 2010 18:07:43 Salut, tu peu en dire plus ? fréquence des pb , au bout de commbien de temps , quel element te delivre l'adresse ip ? a+ | Alerter Répondre à Thore YWC 16 Février 2010 01:29:52 Meilleure réponse sélectionnée par YWC. | Alerter Répondre à YWC Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Réseaux>Deconnexion de mon reseaux> Contenus similaires : Tags : Sans-fil ForumDeconnexion rã seau ForumDeconnexion le soir ForumDeconnexion permanente ForumDeconnexion esata ForumDeconnexion openvpn ForumDeconnexion sfr ForumDeconnexion bbox ForumDeconnexion intenpestive ForumDeconnexion de wow ForumDeconnexion usb Voir plus
YWC 5 Février 2010 18:09:39 j'ai des deconnexions intempestives avec mon réseau qui est constitué d'un modem Tenda D840R, d'un router d-link di-280 et d'un répéteur linksys wep54g Je n'arrive pas a comprendre la cause Merci de m'aider Autres pages sur : deconnexion reseaux | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à YWC
Meilleure solution Thore Expert Réseaux 6 Février 2010 18:07:43 Salut, tu peu en dire plus ? fréquence des pb , au bout de commbien de temps , quel element te delivre l'adresse ip ? a+ | Alerter Répondre à Thore