FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » deconnexion ttes les 10min sur Emule aves la Livebox

deconnexion ttes les 10min sur Emule aves la Livebox

Il y a 484 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : deconnexion ttes les 10min sur Emule aves la Livebox

etudiant
Plus d'informations

bonjour,
depuis l'installation de ma livebox, je ne peux pas rester sur emule plus de 10min, ça se deconnecte, ce qui est plutot genant.$
Avez vous une solution?
merci!!

Plus d'informations

alors g deja pu lire a droite a gauche, essaye de regarder ds la conf de ta livebox, si tu as un truc qui s'appelle :

Répondre aux ping, ou un truc dans le genre...

Apparement po mal de monde a eu ce probleme là, et en activant simplement cette option, ca a résolu leur prob

Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations

c'est etonant tout de meme :??:

Plus d'informations

ben lol je sé ... Je n y croyais po trop, pis g fé le test chez un pote, et effectivement, en rajoutant la reponse au ping, ben plus de deco.

etudiant
Plus d'informations

bonjour,
Dans ma config livebox, j'ai bien un onglet ping, mais je ne peux rien activer( ils me demandent juste de mettre mon adresse ip et la il me disent que 100% des paquets ont été perdu...)
Ils me parlent par contre dans l'onglet ping d'une interface de bouclage, mais la ça depasse mes connaissances...Une idée peut etre?

Plus d'informations

normalement l histoire du ping, ca se regle dans la conf WAN...

etudiant
Plus d'informations

c tjs pas résolu ( je n'ai pas pu toucher au ping) donc ben si vous avez une autre solution je suis preneur!
merci

Ecce homo
Plus d'informations

tu es en usb ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » deconnexion ttes les 10min sur Emule aves la Livebox

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Wanadoo nous présente sa Livebox collector

Publié le 24 November 2005

Pour préparer les fêtes de fin d'année, Wanadoo propose, en plus de ses promotions (voir plus bas), une nouvelle Livebox collector. Disponible dès aujourd'hui et jusqu'au 18 janvier 2006, elle vient compl&eacu Lire la suite

La Livebox Pro pour les professionnels

Publié le 09 January 2006

Alors que la Livebox proposée avec l’abonnement à Wanadoo de France Télécom se décline depuis un certain temps en plusieurs couleurs, voici que France Télécom met sur le marché un Livebox gris Lire la suite

Partenaire : Orange, les nouveautés pour la rentrée

Publié le 12 July 2007

Orange vient de présenter sa collection été 2007 à la presse. En plus de ses nouveaux services Web/TV et mobiles, le fournisseur d’accès a dévoilé sa nouvelle collection de Livebox : la Babybox, la Livebox 2007, la Livebox Pro et la Livebox Premium. ... Lire la suite

MAJ : Sortie de eMule 0.29c

Publié le 14 July 2003

eMule continue sur sa lancée avec cette nouvelle version 0.29c. Aucune nouvelle fonctionnalité au programme, simplement de nombreuses corrections de bugs et optimisations. Pas de vacances pour Bluecow et Ornis, les développeurs d'eMule, qui fourniss Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite