Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

<b>Presence PC publie un guide sur le WiFi</b>

Publié le 24 juin 2003

Alors que les réseaux sans-fils se démocratisent avec la baisse du prix des équipements, de nombreuses questions apparaissaient sur le forum au sujet du wifi. Comment ça marche, quel matériel, quel niveau de sécurité... Autant de questions auxquelles nous Lire la suite

Première imprimante WiFi

Publié le 18 mai 2003

Le bluetooth n'avait pas convaincu, il n'en est pas de même pour le WiFi qui semble séduire de plus en plus. Preuve encore une fois de cet engouement, la sortie par Epson de la Stylus C82 WiFi (référence C11C486051HB). Une imprimante aux mensur Lire la suite

Les produits WiFi de LinkSys

Publié le 27 novembre 2003

Notre confrère PCINpact vient de publier un article sur les produits WiFi de LinkSys : WRT54G (router large bande WiFi), WAP54G (point d’accès WiFi), WMP54G (carte PCI WiFi) et WPC54G (carte PCMCIA WiFi). "Ce qui attire l’attention dès le premier coup d’ Lire la suite

Qu&#039;est-ce que le WiFi ?

Publié le 05 juillet 2004

Notre confrère VTR-Hardware vient de publier un dossier complet expliquant ce qu'est le WiFi, avec une partie technique, son utilisation et son futur. Un article très bien fait qui permettra à ceux qui ne connaissent pas encore le WiFi ou ceux qui ve Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » Déconnexion WIFI ????

Déconnexion WIFI ????

Il y a 394 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Déconnexion WIFI ????

Plus d'informations

Bonjour,

Mon PC portable équipé d'une carte WIFI se connecte bien à mon réseau mais de temps en temps la connexion est perdue ( impossible d'aller sur internet, pas d'emule ...)

La seule solution que j'ai trouvé c'est de désactiver la connexion WIFI puis de la réactiver, et là ça fonctionne ...

C'est gênant, savez d'ou peut provenir ce problème ?

Merci d'avance

Liens sponsorisés

Plus d'informations

t'a config please

Plus d'informations

tu as les drivers Wifi de Windows?

ou alors de ta carte Wifi?

parce que j'avais laissé Windows géré le Wifi et j'avais le mm problème.

Plus d'informations

t'a combien de ram

Plus d'informations

Matériel :
MEDION (lifetec) modèle MD40100
Ram 512mo

Les drivers de la carte WIFI sont installés, ceux trouvés sur le site MEDION pour le modèle indiqué.

J'ai remarqué que la connexion se perdait parfois quand il y a des pics de transfert, emule + transfert de fichier sur le reseau + internet ne font apparement pas bon ménage.

Est ce possible à cause du traffiC ?
Sinon d'autres solutions, j'avais vu sur un forum une histoire de gestion d'alimentation quand l'ordinateur se met en veille , mais je n'ai pas d'option de gestion de l'alimentation pour ma carte WIFI ,

D'autres idées ?

Plus d'informations

Salut, j'ai le même portable Lifetec (Medion) MD40100 et ma carte wifi ne semble pas fonctionner du tout!!! Les drivers que j'ai télécharger sur Medion.de ne semblent pas bons. Si la tienne fonctionne un peu peux-tu me faire savoir où tu as eu les drivers. Merci. J'ai cherché les infos sur les drivers de ceete carte Prism Nitro; pour l'instant RIEN...
A+

Plus d'informations

En fait avec les drivers de medion.de, ça fonctionne bien maintenant

Plus d'informations

moi aussi j'avais ce problème, mais maitenant dès que la connexion wifi est établie, je désactive le service de configuration automatique sans fil, et j'ai plus de déconnection.

Plus d'informations

moi pareil j'ai le meme pc , désactivation tout les 5minute du wifi , jsuis pret a le lancé par la fenetre ; sa fait des mois que sa dure et je ne trouve pas le probleme !!
hier 10 min d'acces wifi , alors que je sui s resté 4h sur l'ordi !! aidez moi :pfff:

indigofox ..si tu désactive le service , le wifi s'arete ... est donc => déco !

elitost , j'essaye de telecharger les pilotes, mais quand je rentre le numero S/N , medion.com ou medion.de ne trouve rien !

Plus d'informations

up

Plus d'informations

BON CA Y EST J A I LA SOLUTION AU PROBLEME AVANT J AVAIS DES DECONNEXIONS ENVIRON TTES LES 10 MINUTES AVEC MON PORTABLE EN WIFI ET MA CONNEXION FREE
1 je suis alle dans outils d administration services / configuration automatique ss fil /type de demarrage / desactive / et statut du service = arreter
2 Dans la configuration de la carte reseau (connexion / reseau local / propriete : se connecter en utilisant / votre carte / configurer / gestion de l alimentation / decocher autoriser l ordinateur
3 tout ca avec une ip fixe ( j ai fait ca au debut et je ne sais pas s i c est important)
je suis connecte depuis deux heures et ca decroche plus;;

j espere vous avoir aides !!
marcusse

Plus d'informations

cherchant désépérement la solution au probleme : le voici résolu.
je n'est pas la meme config que les autres mais j'avais le meme probleme : déco régulière sans motif

comme citée plus haut le fait de mettre arreter au services de configuration sans fil automatique resout le probleme

pour les moins initiés :
(clique droit sur poste de travail : gérer / services et applications : services / agrandir le champ nom afin de pouvoir lire la globalité des termes -> chercher "configuration automatique sans fil" : cliquer dessus et cliquer au dessus sur arreter.)

merci marcusse pour cette manip

Plus d'informations

Ayant le même souci, j'ai appliqué la manip ... je verrais bien.

La Manip est définitive ?
Ou faut il la refaire a chaque démarrage ? :??:

Merci a tous

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » Déconnexion WIFI ????

Aller à :

Annonces Google