Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

déconnexions fréquentes

Dernière réponse : dans Réseaux

Bonjour, j'ai un routeur WAG54G Linksys. En général il fonctionne bien, mais parfois je perds la connexion.

J'ouvre la page du setup du routeur,la connexion reviens au bout de 2 à 3 minutes. Parfois je n'arrive pas à atteindre le site , donc je retrouve la connexion lorsque je débranche et rebranche la passerelle.

Cela se produit également avec mon Pc portable, avec lequel trés souvent je n'ai pas de connexion à l'ouverture de la session. J'effectue la manip indiqué ci-dessus pour être connecté.

Ce problème est du à quoi; au fimeware qui doit être renouvellé? En cherchant sur le net , j'ai lu que le fimeware était instable et qu'il fallait rentrer une valeur MTU dans la base de registre (si j'ai tout compris) Est-ce que je dois rentrer cette valeur?

http://www.dslvalley.com/dossiers/mtu.html

Je ne comprends pas pourquoi ces déconnexions se produisent,et j'apprécierai votre aide pour résoudre ce problème.

OS Win XP; carte réseau Intel(R) PRO/1000

Autres pages sur : deconnexions frequentes

Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai viré ma rallonge téléphonique de (10 m) pour mettre le routeur plus proche de la prise téléphonique avec une toute petite rallonge, mais now la rallonge c'est le câble RJ 45

Avec ça j'ai fixé l'IP sur mes ordinateurs , et j'attends de voir comment cela fonctionne. Depuis je n'ai pas eu de déconnexions.

Donc cela venez peu-être de la rallonge téléphonique ou le fait de fixer les IP était néccessaire ?

Je n'ai pas de modem , mais une carte ethernet.
Lassé par la pub ? Créez un compte