FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » défaillance générale d'un réseau WiFi

défaillance générale d'un réseau WiFi

Matériel : clem3333, Fraye Jeux et consoles : Minity Mobilité : floofloo, 1 utilisateur anonyme et 170 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : défaillance générale d'un réseau WiFi

Plus d'informations

bonjour, j'ai un réseau wifi de 15 points d'accés branché via un swich à 1 réseau filaire, dernierement ces derniers deviennent inaccéssible ., c.à.d lorsque j'éssaie de pinguer de mon pc qui est lié au réseau filaire au point d'accés ce dernier ne répond pas. j'ai une autre remarque c que 7 coupure se dure entre 8:30 à 16:00 . est ce que c possible qu'il ya un intrus qui bloque tous les points d'accés installés. et merci d'avance

Plus d'informations

Est-ce que ce probleme est survenu aprés avoir ajouté une nouveau matériel ??

(Sinon autre chose, ca me parait peu probable car je pense que tu as du vérifier mais on ne sait jamais, assure toi que le Point d'accès par lequel tu passe ne bloque pas les requetes Ping, souvent cette sécurité est activé pour éviter les attaques par déni de service)

Message édité par zebu14 le 18-02-2007 à 12:58:52
Plus d'informations

non non , n ya pas de nouveau matériel ou autre chose, mais ce que m'étonne que le réseau marche entre 16:00h du soir et 8:00 du matin , c.à.d le temps de travail ne marche pas.

Plus d'informations

dans les routeurs il est possible de definir des plages horaire , tu as verifié ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » défaillance générale d'un réseau WiFi

Annonces Google
Publicité