Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

demande aide pour connection Wifi ordi portable

Dernière réponse : dans Réseaux

Voilà g acheté un Ordi portable avec connection Wifi.
Ma soeur possède un ordinateur PC avec une connection adsl (club-internet) avec routeur intégré.

On m a dit qu il était possible de me connecter à internet avec mon ordi sur sa connection sans fil.

Ma question en comment faire? je n y connais pas grand chose alor d reponse simple ou bien détaillé serai sympa.

Autre question commen faire pour mettre pour mettre en réseau son ordi et le mien pour partager fichier et imprimante ? y a t il besoin d un cable entre les deux?

caractéristiques de mon portable :
Communication

56K ITU V.92 data/fax modem (avec certification PTT international); Wake-on-Ring ready

LAN: 10/100 Mbps Fast Ethernet; Wake-on-LAN ready ;

LAN Sans fil intégré IEEE 802.11g ; solution Wi-Fi CERTIFIED™ , supportant Acer SignalUp

Acer SignalUp wireless technology support

Bluetooth® (manufacturing) option

Système d'Exploitation

Microsoft® Windows® XP Edition Familiale

--------------------------------------------------------------------------------

Processeur & Chipset

Processeur Mobile AMD Turion™ 64 , technologies AMD PowerNow!™ et AMD HyperTransport™; Fonction avancée protection Virus

Chipset SiS M760GX

Merci

Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai acheté un Ordinateur portable avec connection Wifi.
Ma soeur possède un ordinateur PC avec une connection adsl (club-internet) avec routeur intégré.

On m'a dit qu il était possible de me connecter à internet avec mon ordinateur portable en meme temps que son PC grâce sa connection ADSL.

Ma question est comment faire? je n y connais pas grand chose alors des reponses simples ou bien détaillées serait sympa.

Autre question comment faire pour mettre en réseau son PC et le mien pour partager fichier et imprimante ? y a t il besoin d un cable entre les deux?

caractéristiques de mon portable :

Communication
-56K ITU V.92 data/fax modem (avec certification PTT international); Wake-on-Ring ready

-LAN: 10/100 Mbps Fast Ethernet; Wake-on-LAN ready ;

-LAN Sans fil intégré IEEE 802.11g ; solution Wi-Fi CERTIFIED™ , supportant Acer SignalUp

-Acer SignalUp wireless technology support

-Bluetooth® (manufacturing) option

Système d'Exploitation

- Microsoft® Windows® XP Edition Familiale

Processeur & Chipset

-Processeur Mobile AMD Turion™ 64 , technologies AMD PowerNow!™ et AMD HyperTransport™; Fonction avancée protection Virus

-Chipset SiS M760GX

D'autre part j'ai vu que il y avait souvent des problemes par la suite, est ce toujours le cas?

Merci pour ta futur réponse.
Lassé par la pub ? Créez un compte