Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Demande d'aide pour Webradio sur Reseau

Dernière réponse : dans Réseaux

Bonsoir les gens,

VOici le problème:

Je souhaiterais faire une webradio, j'ai tenté avec shoutcast, avec Sam Broadcast, et l'emission est désespéremment impossible. J'aimerai avoir un peu plus d'aide. J'ai bien à ma disposition le GUI shoucast pour lancer le serveur, j'ai une redirection sous dynds.org et toujours un probleme pour que les gens se connectent à la webradio.

Autre problème, je suis en degroupage totale, donc une BOX et 3 pc en réseau. Je pense que la webradio est difficile à faire correctement sur un réseau. En local pas de soucis, je passe tranquillement. Mais quand je fournis ma redirection dyndns à d'autres personnes exterieurs de ce reseau...pas moyen de m'écouter.

COmment configurer correctement son routeur? On a essayé avec des contactes de redirigés les ports dans la club internet box 1 en rentrant les NAT et il semblerait qu'un probleme de pare feu serait la cause. J ai desactivé le dernier. Ensuite l'erreur n appparait plus MAIS... toujours pas moyen de se connecter à ma webradio en dehors du LOCAL.

Si quelqu'un connait une bonne methode pour arriver à faire tourner ce bazard malgré un reseau WIFI, ce serait sympa de pouvoir m'aider.

Merci encore

Autres pages sur : demande aide webradio reseau

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte