FORUM Tom's Hardware »
Réseaux
»
Sans-fil »
depuis mon degroupage total avec alice je ne pe+ telephoner la configu
FORUM Tom's Hardware »
Réseaux
»
Sans-fil »
Plan du forum
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2 © 2000-2007 No1Dev
Page générée en 0.148 secondes
Annonces Google
Produits relatifs
|
Publicité
Sujets relatifs
Actualités relatives
C’est quoi le dégroupage ?Publié le 03 July 2004De nos jours, les fournisseurs d’accès à Internet multiplient les offres auprès de leurs abonnés. Avec le dégroupage total et partiel, auxquels on ajoute les services de voix sur IP et de télévision sur IP, il devient de plus en plus difficile de s’y retr Lire la suite Free : la carte exhaustive du dégroupagePublié le 18 April 2003Interrogé au sujet de l'avancement du dégroupage par nos soins, le co-fondateur de Free nous a communiqué cette adresse présentant la carte d'avancement du dégroupage, zone par zone, département par département et ville par ville. Au menu, envi Lire la suite Free passe à la vitesse supérieurePublié le 16 June 2004Alors que nous annoncions dans cette news du 04 Juin le lancement dans la Région PACA de l'offre de dégroupage total de l'opérateur Free, celui-ci vient d'annoncer que cette procédure est désormais disponible sur l'ensemble du territoi Lire la suite Adsl : Forfait de 512 kbps à 10,95 eurosPublié le 25 March 2004Après les tarifs agressifs proposés par Cegetel et N9uf Tel9com pour un abonnement en haut débit de 512 kilo-bits par seconde à 14,90 euros, le fournisseur d'accès à Internet Telecom Italia France (TIF : filiale de l'opérateur historique transal Lire la suite Les derniers tests
Le Home Cinema avec un graphique intégré ?Publié le 03 October 2008Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testéesPublié le 29 September 2008Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite Upgrader son portable en 9 leçonsPublié le 29 September 2008Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?Publié le 25 September 2008Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite Dans les albums
Les ressources relatives
|
||||||