Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Une carte réseau PCI-Express

Publié le 31 janvier 2005

Jusqu’à présent, on parlait surtout du PCI-Express pour son application dans les cartes graphiques en remplacement du traditionnel port AGP. En règle générale, une carte mère récente embarque au minimum un connecteur PCI-Express 16x, réservé à la carte Lire la suite

La carte accélératrice pour le jeu en réseau revient

Publié le 15 février 2007

Nous vous avions parlé il y a près d’un an d’une carte accélératrice pour les jeux en réseau, la KillerNIC M1. Et bien Bigfoot Networks revient avec la KillerNIC K1, une version moins coûteuse de la carte. Les cartes accélératrices pour le réseau Les ca ... Lire la suite

Une carte SD Wi-Fi chez Lexar

Publié le 19 septembre 2008

Lexar propose une carte SD Wi-Fi de 2 Go. Lire la suite

Du Wi-Fi 11n chez Hama

Publié le 14 février 2008

Hama propose une gamme complète de produits Wi-Fi 11n. Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » pb desactivation carte reseau sans fil

pb desactivation carte reseau sans fil

Il y a 388 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pb desactivation carte reseau sans fil

Plus d'informations

bonjour à tous

j'ai un petit souci avec ma carte réseau je n'arrive pas à "réparer" quand je clique droit sur l'icone "wifi" en bas à droite !!! bon désolée si c'est du petit chinois ce que je vous dis, mais le message me dit "desactivation carte reseau sans fil impossible" je n'ai absolument aucune idee de ce que cele peut bien signifier je suis tout sauf une experte en informatique !!
j'habite à proximité de 2 réseaux de ma fac auxquels je peux accéder et me connecter dans pb, mais la connectivité faible voire inexistante de mon ordi à ces réseaux semble liée à ce pb de desactivation a carte réseau !!
alors si jamais une âme charitable voulait bien m'aider et m'indiquer la marche à suivre pour pouvoir avec une meilleure connection ça serait super cool !!

merci d'avance à toutes et tous !

Liens sponsorisés

Plus d'informations

re salut,
en fait je me demandais si ce n'etait pas un probleme du au pays ! j'ai achete mon laptop en france en septembre 2006 et ca a tjs bien fonctionne mais je bosse maintenant aux US.
pourtant le chef du IT service m'a dit qu' il pensait pas que ca pouvait venir de la car ce sont des processus universels... on a envoye un mail au fabriquant du composant (ma carte est un atheros 500 quelque chose) donc j'espere avoir des nouvelles bientot..
le probleme est que la connexion est bien etablie je recois internet sans probleme, mais pourquoi est il impossible de reparer ma connexion ?? est ce un probleme lie al a carte ? au reseau ? au protocole plug and play ??? (quand j'essaie de desactiver mauellement , le message d'erreur me dit 'il se poeut que votre systeme ne prenne pas en charge ne protocole plug and play, ou bien que ce soit bloque par le compte du systeme" )
mais est ce que vous pensez que desinstaller ma carte et la reinstaller pourrait arreter ce probleme ?
merci de votre aide !

Plus d'informations

personne pour m'aider ?.....

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » pb desactivation carte reseau sans fil

Aller à :

Annonces Google