Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pb desactivation carte reseau sans fil

Dernière réponse : dans Réseaux

bonjour à tous

j'ai un petit souci avec ma carte réseau je n'arrive pas à "réparer" quand je clique droit sur l'icone "wifi" en bas à droite !!! bon désolée si c'est du petit chinois ce que je vous dis, mais le message me dit "desactivation carte reseau sans fil impossible" je n'ai absolument aucune idee de ce que cele peut bien signifier je suis tout sauf une experte en informatique !!
j'habite à proximité de 2 réseaux de ma fac auxquels je peux accéder et me connecter dans pb, mais la connectivité faible voire inexistante de mon ordi à ces réseaux semble liée à ce pb de desactivation a carte réseau !!
alors si jamais une âme charitable voulait bien m'aider et m'indiquer la marche à suivre pour pouvoir avec une meilleure connection ça serait super cool !!

merci d'avance à toutes et tous !

Autres pages sur : desactivation carte reseau fil

Lassé par la pub ? Créez un compte

re salut,
en fait je me demandais si ce n'etait pas un probleme du au pays ! j'ai achete mon laptop en france en septembre 2006 et ca a tjs bien fonctionne mais je bosse maintenant aux US.
pourtant le chef du IT service m'a dit qu' il pensait pas que ca pouvait venir de la car ce sont des processus universels... on a envoye un mail au fabriquant du composant (ma carte est un atheros 500 quelque chose) donc j'espere avoir des nouvelles bientot..
le probleme est que la connexion est bien etablie je recois internet sans probleme, mais pourquoi est il impossible de reparer ma connexion ?? est ce un probleme lie al a carte ? au reseau ? au protocole plug and play ??? (quand j'essaie de desactiver mauellement , le message d'erreur me dit 'il se poeut que votre systeme ne prenne pas en charge ne protocole plug and play, ou bien que ce soit bloque par le compte du systeme")
mais est ce que vous pensez que desinstaller ma carte et la reinstaller pourrait arreter ce probleme ?
merci de votre aide !
Lassé par la pub ? Créez un compte