Pb Désynchronisation/Déconnection tiscali sagem fast 800 Usb
Dernière réponse : dans Réseaux
Alors voilà j'ai ce problème de désynchronisation toutes les deux minutes et ç am'empêche bien évidemment de faire quoi que ce soit sur internet.
Précisions ma carte mère est une Nforce 2
J'ai testé : mettres les nouveaux drivers du modem. > aucun résultat
changé de protocole PPPOE PPPOA etc .. > rien changé
changé de ports usb > utiliser d autres ports usb alimentés par carte mère sur une petite carte annexe > rien changé
changé de filtre > rien changé
appelé tiscali faire vérifier ma ligne > tt va bien j ai une très bonne atténuation
changé de carte mère > chaintech Nforce 2 elle aussi (du au flashage raté du bios de mon Abit nf7s > rien changé
changé de modem pour un olitec lui aussi en usb > rien changé
Me reste quelques solutions comme essayé un modem pci et ou essayé un modem Ethernet.
Est-ce que qqun a déjà vu ce genre de problème et saurait me conseiller quoi que ce soit auquel je n'ai pas encore pensé , peut il y avoir des problèmes de compatibilité ave cle reste de mon pc , j ai une carte radeon un disque dur quelconque etc .. ???
Est-ce que ca peut etre la faute a quelque niveau que ce soit de tiscali ? comment le prouver ?
Ca marchait très bien avant et c'est arrivé du jour au lendemain , je ne suis pas passé d un forfait 512 a un 1024 ou autre ca marché et ca marche plus !
Voilà merci d'avance tout le monde
Précisions ma carte mère est une Nforce 2
J'ai testé : mettres les nouveaux drivers du modem. > aucun résultat
changé de protocole PPPOE PPPOA etc .. > rien changé
changé de ports usb > utiliser d autres ports usb alimentés par carte mère sur une petite carte annexe > rien changé
changé de filtre > rien changé
appelé tiscali faire vérifier ma ligne > tt va bien j ai une très bonne atténuation
changé de carte mère > chaintech Nforce 2 elle aussi (du au flashage raté du bios de mon Abit nf7s > rien changé
changé de modem pour un olitec lui aussi en usb > rien changé
Me reste quelques solutions comme essayé un modem pci et ou essayé un modem Ethernet.
Est-ce que qqun a déjà vu ce genre de problème et saurait me conseiller quoi que ce soit auquel je n'ai pas encore pensé , peut il y avoir des problèmes de compatibilité ave cle reste de mon pc , j ai une carte radeon un disque dur quelconque etc .. ???
Est-ce que ca peut etre la faute a quelque niveau que ce soit de tiscali ? comment le prouver ?
Ca marchait très bien avant et c'est arrivé du jour au lendemain , je ne suis pas passé d un forfait 512 a un 1024 ou autre ca marché et ca marche plus !
Voilà merci d'avance tout le monde
Autres pages sur : desynchronisation deconnection tiscali sagem fast 800 usb
Lassé par la pub ? Créez un compte
Mon problème ressemble au tien, j'ai installé un MAC et un PC sur un routeur Ethernet 'Barricade'
L'installation m'a pris plusieurs jours et plusieurs coups de téléphone au SAV de SMC ( avec un interlocuteur à l'accent asiatique à couper au couteau! )
L'appareil configuré, ça marche un peu, puis plus rien, nouvelles manipulations dans le programme du routeur, ça revient et ça repart. Le vendeur dit que cela provient soit de la liaison téléphonique, soit de TISCALI.
Quelqu'un a-t-il une solution? Merci
L'installation m'a pris plusieurs jours et plusieurs coups de téléphone au SAV de SMC ( avec un interlocuteur à l'accent asiatique à couper au couteau! )
L'appareil configuré, ça marche un peu, puis plus rien, nouvelles manipulations dans le programme du routeur, ça revient et ça repart. Le vendeur dit que cela provient soit de la liaison téléphonique, soit de TISCALI.
Quelqu'un a-t-il une solution? Merci
spark@IDN a dit :
meme probleme avec le sagem chez freeil me dit qu'il a une bande passante insuffisante
impossible de synchroniser plus d'une seconde
ça fait ça pendant une semaine et pafff tout redeviens normal ...
ça pourrait pas avoir ses ragnagna des fois un modem ?
JE PENSE QU'ILS ONT PAS tord avec des débits importants la bande passante du port usb devient limite moi j'ai testé cette manip pour augmenter la bande passante du port usb ca a amélioré les choses
J’ai aussi relevé un truc qui est peut-être valable à faire :
Utiliser toute la bande passante - Windows XP
Par défaut, 20% de la bande passante de votre réseau local est réservée par le service QoS (Quality Of Service) de Windows XP.
Pour utiliser toute la bande passante, cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Exécuter. Saisissez gpedit.msc puis validez par OK. Cliquez alors sur Modèles d'administration, Réseau, Planificateur de paquets QoS.
Double cliquez sur Limiter la bande passante réservable. Si l'option Non configuré ou Désactivé est sélectionnée, la valeur par défaut (20 %) est utilisée.
Cliquez sur l'option Activé puis saisissez 0 dans le champ Limite de bande passante. Validez par OK.
de plus utiliser uniquement un port usb, pas de sourie usb, ni de cam cela dit le mieux est semble t'il d'utiliser un modem eternet, le sagem usb n'est pas vraiment concu pour passer des débits supérieurs à 1M
Javais le meme probleme chez club internet.Sui passé du 1024 au 8 mega et la fast 800 ne suivait plus.J'ai essayer toutes les manip possible (enlevé le condenseur supprimer le bande passante de microsoft )rien faire.En fait le modem fast800 en USb est incompatible avec des debit superieur à 2 Megas
.J'ai donc contacter mon fournisseur internet par E-mail qui ma envoyer un modem routeur speedtouch qui branché sur un port ethernet marche du feu de dieu.Bon courage tous.
.PS:
envoyer plusieur courrier car suivant la personne qui répond vous aurai pus au moins d'avantage.jen ai envoyer 2 sans faire exprés et lune me disait d'envoyer un courrier pour demander le modem et qu'il serai facturé et une autre s'excuser et m'envoyer le modem approprié a mon nouvel abonnement .
SOLUTION
ma 9box a rendu l'ame, j'ai du ressortir mon vieux f@st800 et retrouvé les bon vieux soucis de déconnections.. en cherchant une soluce et vous lisant (tous forum confondus) il en ressort que ce modem chauffe..j'ai donc opter pour une solution Radical. j'ai arraché le couvercle, apparaissent alors 2 chipset.1 Eagle I ou II et un plus petit.. sur chaque j'ai collé un petit ressort genre de stylo qui sert de dissipateur thermique..problème de déconnections réglé instantanément.
ce probleme n'ayant jamais été réglé par sagem, je me dois de constater qu'il y a trop d'ingénieur et pas assez d'ouvrier qualifiés
ma 9box a rendu l'ame, j'ai du ressortir mon vieux f@st800 et retrouvé les bon vieux soucis de déconnections.. en cherchant une soluce et vous lisant (tous forum confondus) il en ressort que ce modem chauffe..j'ai donc opter pour une solution Radical. j'ai arraché le couvercle, apparaissent alors 2 chipset.1 Eagle I ou II et un plus petit.. sur chaque j'ai collé un petit ressort genre de stylo qui sert de dissipateur thermique..problème de déconnections réglé instantanément.
ce probleme n'ayant jamais été réglé par sagem, je me dois de constater qu'il y a trop d'ingénieur et pas assez d'ouvrier qualifiés
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPatch sagem fast 800
- ForumTã lã charger sagem fast 800
- ForumIpcop sagem fast 800
- ForumTélécharger sagem fast 800
- ForumProbleme sagem fast 800
- ForumAchat sagem fast 800
- ForumSagem fast 800
- ForumProbleme sagem fast 800 port usb
- ForumModem usb sagem fast 800 wanadoo