pb detection de modem adsl usb sous windows
Dernière réponse : dans Réseaux
salut
voila mon pb
j'ai un pc carte mere elite k7s5a
windows xp pro sp1 + sp2
j'install le kit wanadoo il me dit de brancher le modem ok ca passe
mais voila quand je vais dans espace wanadoo il me dit peripherique adsl non trouver
je fait plusieurs reinstalle tjrs pareil
je fait une con ection manuel meme chose
le voyant adsl et au vert ...
j'ai essayer avec un autre modem adsl la meme chose (sagem fast 800)
l'icone en bas et au vert et me dit que je suis conecter a l'adsl 512 (ce qui est ma conection)
et meme topo que l'autre modem peripherique adsl non disponible.
la je seche ..; donc avez vous des idee...
voila mon pb
j'ai un pc carte mere elite k7s5a
windows xp pro sp1 + sp2
j'install le kit wanadoo il me dit de brancher le modem ok ca passe
mais voila quand je vais dans espace wanadoo il me dit peripherique adsl non trouver
je fait plusieurs reinstalle tjrs pareil
je fait une con ection manuel meme chose
le voyant adsl et au vert ...
j'ai essayer avec un autre modem adsl la meme chose (sagem fast 800)
l'icone en bas et au vert et me dit que je suis conecter a l'adsl 512 (ce qui est ma conection)
et meme topo que l'autre modem peripherique adsl non disponible.
la je seche ..; donc avez vous des idee...
Autres pages sur : detection modem adsl usb windows
Lassé par la pub ? Créez un compte
moi ca marche avec le SP2...
Par contre ce qui m'arrivait c'est que le modem vert (je suppose que c'est celui que t'as) n'aimait pas quelques ports USB de ma carte mère...
Quand je changeais de port USB ca marchait, pourtant ils n'etaient pas grillés puisque je pouvais brancher autre chose dessus sans problème!!
Par contre ce qui m'arrivait c'est que le modem vert (je suppose que c'est celui que t'as) n'aimait pas quelques ports USB de ma carte mère...
Quand je changeais de port USB ca marchait, pourtant ils n'etaient pas grillés puisque je pouvais brancher autre chose dessus sans problème!!
arf', c'est sur que si tu n'as pas la main directement sur le PC? pour installer le modem ADSL tu auras du mal ...
tu c, dire que l'on travaille en informatique réseau ne veut plus rien signifier de nos jours, idem pour programmeur (ce que je suis), malheureusement
pour pour résumer:
- tu installes le driver
- quand le drivers te demande, tu branche le modem
- et la, il ne le trouve pas, c ca ? ou justement il le trouve et c apres ou ca merde ?
le fameux modem en ethernet, tu as pu y rentre en telnet ou http pour voir s'il etait bien synchronisé/connect au FAI ?
tu c, dire que l'on travaille en informatique réseau ne veut plus rien signifier de nos jours, idem pour programmeur (ce que je suis), malheureusement
pour pour résumer:
- tu installes le driver
- quand le drivers te demande, tu branche le modem
- et la, il ne le trouve pas, c ca ? ou justement il le trouve et c apres ou ca merde ?
le fameux modem en ethernet, tu as pu y rentre en telnet ou http pour voir s'il etait bien synchronisé/connect au FAI ?
si il le trouve tous est ok dans le gestionnaire de peripherique.
et le modem ethernet et bien synchro a mamadoo et j'ai appeller la hot line de mamadoo qui me la confirmer.
ps : il m'on meme dit que ca ne marcherais pas car je n'avait pas de diode qui s'allume deriere ma carte reseau (et pour info elle n'en dispose pas et fontionnne tres bien en reseau et n'est pas marque deconnetcer dans windows xp))
et le modem ethernet et bien synchro a mamadoo et j'ai appeller la hot line de mamadoo qui me la confirmer.
ps : il m'on meme dit que ca ne marcherais pas car je n'avait pas de diode qui s'allume deriere ma carte reseau (et pour info elle n'en dispose pas et fontionnne tres bien en reseau et n'est pas marque deconnetcer dans windows xp))
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRouteur wifi pour modem adsl usb adsl
- articlesMode d'emploi modem adsl usb peabird
- ForumInstallation connexion adsl usb sous windows xp installation modem
- ForumPb detection clã usb windows 7
- ForumModem adsl usb routeur commentcamarche
- ForumModem adsl usb et partage wifi
- ForumModem adsl usb et routeur wifi
- ForumModem adsl usb alcatel et windows xp commentcamarche
- ForumModem adsl usb firewall routeur commentcamarche