Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Deux ordis en réseaux avec 1 clavier et 1 souris

Dernière réponse : dans Réseaux

Bonsoir a tous,

est-il possible de mettre deux ordis en réseaux et d'utiliser une seul souris et un seul clavier sur plusieurs écrans et d'échanger des données entre ces mêmes ordis ?

Le but est d'avoir les deux ordis en réseaux et de pouvoir transférer des données de l'un a l'autre
Et de n'avoir qu'un clavier et une souris comme s'il s'agissait d'un seul ordis sur plusieurs écrans =)

Merci d'avance pour votre aide

Autres pages sur : ordis reseaux clavier souris

Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est juste un switch KV (clavier souris, et rien de plus !)...
Ca peut gérer un maximum de 256 écrans, je crois... Mais avant d'arriver à un tel nombre ça risque d'être vite impossible d'avoir autant d'écrans sur le même bureau ! :jap: 

Faudrait que tu donnes plus de détails sur ton installation car j'ai l'impression que tu oublies un élément essentiel : le nombre d'écran(s)...

Merci de préciser ton matos, son nombre et ce que tu souhaites VRAIMENT faire avec... :jap: 

Je dispose de deux pc's actuellement, un en double écran et l'autre en simple
Et je compte acheter un nouvel ordi en dual screen aussi

Le côté pratique pour les données m'interresse, pouvoir utiliser les ordis pour différentes utilisations, un pour le jeu, un pour la navigation internet et autre, ...

ça fait donc 5 écrans et 3 ordis, je peu en zapper un si nécessaire ce qui ferait 2 ordis et 4 écrans =)

Dacodac merci bien ;) 

J'm'y suis remit plus sérieusement que maintenant parceque c'est génant trois claviers et trois souris :/ 
M'enfin j'regarderais ça se soir histoire de m'faire une meilleure idée de la chose

Est-ce que la longueure du cable réseau influe sur la qualitée de la connexion ou je rève ?
Parceque j'ai qu'un cable de 10m chez moi :D 

Si tu as des paerte de paquets ça influe sur le réseau tout court, et donc sur le fonctionnement du KVM logiciel, mais il faut vraiment y aller sur la longueur pour avoir de tels problème. J'ai un câble de 20 mètres en cat6 enroulé à mes pieds (pour raccorder un PC à 2 mètres de la borne :lol: ) et aucun souci :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte