bonjour,
je vous ecris parceque ca fait deux jours que je cherche sur des forums un moyen de resoudre mon probleme mais j'ai beau suivre les conseils prescrits: rien n'y fait
voilà, je tente de connecter ma live box à mon ordinateur par ethernet mais j'obtient l'erreur 503. mais pourtant ma carte reseaux fonctionne et dans le menu connexion reseau, elle apparait et il est ecrit qu'elle est activée.
quand je clique sur "statut", mon ordinateur envoie des paquest mais n'en recoit aucun.j'ai pour tant essayé en mettant manuellement les ips etc...rien n'y fait et lorsque j'appuye sur réparer : j'obtient l'ereur impossible d'effectuer " la suppression de cache resolution dns"
si vous pouviez m'aider ca serait tres gentil d'autant plus que ce type de question a souvent ete posé mais là, j'ai beau suivre les conseils rien ne marche
Mais apres de longues recherches j'ai trouvé un moyen de sortir de ce probleme et maintenant un autre se fait : mon ordinateur m'indique dans le menu conexion reseau que je suis bien connecté à intenert!;Or lorsque je clique sur "statut" mon ordinateur envoie de l'ordre de 100 paquets et n'en recoit aucun, la connexion à un site internet et ainsi qu'à ma livebox est donc impossible.Deplus ma carte reseau est toute neuve une realtek. et mon reseau en usb marche tres bien sur un second ordinateur par le quel je vous ecris.
mon probleme d'ethernet avec livebox n'ayant pas de solution apparentes je me suis dit que le wifi pourrait remplacer ce mode de connection
mais là ! patapouf ! ca ne marche pas non plus: mon ordinateur ne peut pas s'associer à la livebox parceq u'il ne la voit meme pas
ou s'il la voit, il la voit une fois rate sa configuration et ne la voit plus.
Donc, je suis desespéré !
Pouvez vous m'aider ?ca serait tres gentil de votre part !