FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » DHCP win & Routeur 3Com

DHCP win & Routeur 3Com

Il y a 471 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : DHCP win & Routeur 3Com

Plus d'informations

Salut à tous, mon pb est je pense simple a résoudre.
Chui en relié en Wifi sur mon routeur 3Com connecté a ma freebox.Quand j'avais pas d'encryption,la connection en DHCP wifi prenait nickel ladresse 192.168.1.x que le routeur 3Com lui donne.
Depuis que c'est encrypté,qd je démarre windows,ca se connecte pas automatique car le DHCP windows me file une 169.x.x.x.
Donc a chaque fois jdois faire réparer la connection et attendre que le routeur 3Com me redonne lIP.
Donc ... Comment dire a windows de laisser ma connection etre gérée par le routeur et son service DHCP ????
Ou alors comment spécifier a windows de me filer une adresse de classe C plutot que B ???

Plus d'informations

Un ami ma dit que ladresse que j'avais 169.254.x.x signifiait que le routeur navait pas pu men filer ... pkoi ca ??? pkoi dois je faire réparer connection pour obtenir la bonne alors ken non crypté ca marche nickel.. ???
Ya personne pour m'aider?

Plus d'informations

Bon :( merci à tous.....

Plus d'informations

Darsch a écrit :

Bon :( merci à tous.....

Bon ben c la meme chose pour moi les gars ;]

Toute aide sera chaudement appréciée ;]

Routeur 54 only mais 3com 3crwe554g72 (all official firmware updates done)
Pecos en wifi 3Com 802.11g Wireless PC Card avec antenne XJACK (fresh from MisterGoodDeal à 44 €)

J'ai oui "l"ire sur d'autres forums qu'il fallait couper le WEP pour résoudre le problème...

Ai-je fait un mauvais investissement?

Meilleures salutations à tous les guerriers du WiFi ;]

Lord MNX

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » DHCP win & Routeur 3Com

Annonces Google
Publicité