Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Dialogue wifi entre 2 pc

Dernière réponse : dans Réseaux

Bonjour,

je bloque sur un problemme tout simple apparement, mais j'ai beau chercher un peu partout je n'arrive pas a trouver de solution:

J'ai 2 pc que je voudrais relier en wifi (pas de connexion internet). je parametre mes 2 clées avec IP differentes, même masque, même passerelle.

Les 2 pc se voient bien. Force du signal excellente. Mais je n'arrive pas a trouver comment faire pour echanger des fichier. quand je clique sur le connextion sans fil, j'ai juste une boite avec le niveau de signal.

Merci

Autres pages sur : dialogue wifi

Lassé par la pub ? Créez un compte

Si j'ai bien tout compris :
- tu as reussit à etablir une liaison wifi,
- tu as reussit à définir tes ordis sur ton reseau.

Dans ce cas, tu devrais pouvoir voir tes ordis sur :
> favoris réseau
> tout le reseau
> reseau microsoft windows
> "le nom de ton reseau"

bonjour, moi aussi je suis perdue , j'ai créer un réseau domestique ou réseau léger d'entreprise mais ça bug !
J'ai un pc portable équipé wifi à mon pc fixe qui possède wifi grâce à l'adaptateur wifi inventel de wanadoo.
J'ai accès à internet mais je n'arrive pas à échanger les donées entre les pc. J'ai créer un réseau entrant dans le pc fixe en suivant la page internet suivante : http://www.generation-nt.com/dossiers/lire/40/Connecter... mais quand je me connecte un message d'erreur apparait : "erreur 800 : impossible d'établir la connexion VPN. Le serveur VPN est peut-être inaccessible ou des paramètres de sécurité sont incorrectement configuré pour cette connexion."
Quelqu'un peut m'aider ??? c'est assez urgent en plus ! Ca fait plus d'une semaine que je cherche sur différents sites et forums ... merci !
Lassé par la pub ? Créez un compte