disparition de ma connexion sans fil
Dernière réponse : dans Réseaux
Hi,
Suite à une fausse manip, la connexion sans fil de mon PC HP pavillon ZX5000 a disparue.
Cette connexion n'apparait plus dans 'Connexion réseau'. J'ai cherché dans tous les coins
et je ne trouve pas la solution. Peut-être que j'ai viré le driver par mégarde ou alors cette
connexion est désactivée quelque part?
Please HELP
Suite à une fausse manip, la connexion sans fil de mon PC HP pavillon ZX5000 a disparue.
Cette connexion n'apparait plus dans 'Connexion réseau'. J'ai cherché dans tous les coins
et je ne trouve pas la solution. Peut-être que j'ai viré le driver par mégarde ou alors cette
connexion est désactivée quelque part?
Please HELP
Autres pages sur : disparition connexion fil
Lassé par la pub ? Créez un compte
Merci Ductale,
Le PB est apparu à la suite d'une fausse manip. J'ai donc ma carte WIFI . Je crains d'avoir viré un driver ou désactivé un logiciel ou autre car mon réseau sans fil n'apparait plus alors que tout marchait correctement.
A votre bon coeur pour m'éclairer sur ce chemin bien obscur du WIFI pour moi!
Le PB est apparu à la suite d'une fausse manip. J'ai donc ma carte WIFI . Je crains d'avoir viré un driver ou désactivé un logiciel ou autre car mon réseau sans fil n'apparait plus alors que tout marchait correctement.
A votre bon coeur pour m'éclairer sur ce chemin bien obscur du WIFI pour moi!
Merci de ce rappel à l'ordre Ducktale!
Je viens donc de vérifier mon gestionnaire de périph et au niveau Cartes réseau voici ce qui est présent:
. Bluetooth PAN Network Adapter
. Carte réseau 1394
. Contrôleur de réseau
. Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC
. WAN/AT/ADSL miniport
pas de trace explicite de carte WIFI à moins que je ne sache pas interprêter.
A+
Je viens donc de vérifier mon gestionnaire de périph et au niveau Cartes réseau voici ce qui est présent:
. Bluetooth PAN Network Adapter
. Carte réseau 1394
. Contrôleur de réseau
. Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC
. WAN/AT/ADSL miniport
pas de trace explicite de carte WIFI à moins que je ne sache pas interprêter.
A+
Oui Ductale, il y a un point d'exclamation jaune sur
le périphérique : Contrôleur de réseau.
En l'interrogeant il me dit que ce périphérique n'est pas correctement configuré.
Il me demande de cliquer sur Reinstaller le pilote.
Lorsque je clique. Je me trouve sur l'ASSISTANT Mise a Jour du Matériel.
Il veut installer le logiciel: Broadcom 54g MaxPerformance 802.11g.
Il me demande d'insérer le CD d'installation carte réseau 802.11b mais je n'ai pas ce CD.
Merci pour suite
le périphérique : Contrôleur de réseau.
En l'interrogeant il me dit que ce périphérique n'est pas correctement configuré.
Il me demande de cliquer sur Reinstaller le pilote.
Lorsque je clique. Je me trouve sur l'ASSISTANT Mise a Jour du Matériel.
Il veut installer le logiciel: Broadcom 54g MaxPerformance 802.11g.
Il me demande d'insérer le CD d'installation carte réseau 802.11b mais je n'ai pas ce CD.
Merci pour suite
bonjour, je retrouve mon problème j'ai moi un siemens fujitsu série S 6410. (je suis sous XP)
Jusqu'à hier soir pas de soucis de wi-fi et aujourd'hui plus rien.
La connexion sans fil à complétement disparue de mon pc je n'arrive pas à en refaire une.
J'ai regardé dans le device manager et j'ai aucun point d'intérrogation.... Bref je suis un peu paumé.
j'ai un bouton qui me permet (normalement) d'activer le blootooth et le wi-fi qui est sur ON (plusieur on/off) n'ont rien changé.
J'ai redémarré rien non plus....
Merci pour votre aide
Jusqu'à hier soir pas de soucis de wi-fi et aujourd'hui plus rien.
La connexion sans fil à complétement disparue de mon pc je n'arrive pas à en refaire une.
J'ai regardé dans le device manager et j'ai aucun point d'intérrogation.... Bref je suis un peu paumé.
j'ai un bouton qui me permet (normalement) d'activer le blootooth et le wi-fi qui est sur ON (plusieur on/off) n'ont rien changé.
J'ai redémarré rien non plus....
Merci pour votre aide
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumDisparition connexion wi-fi
- ForumProblème : "connexion réseau sans fil n'a pas de configuration IP valide"
- ForumConnexion internet sans fil
- Forum[Sims2] plantage et disparition de connexion internet
- ForumConnexion sans fil livebox5045
- ForumConnexion d\'un ordi de bureau a une imprimente sans fil
- ForumCréation connexion sans fil sur mon ordinateur portbale
- ForumEtablir une connexion a un réseau sans fil
- ForumConnexion sans fil réseau internet
- Voir plus