Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Dongle inventel livebox /bluetooth

Dernière réponse : dans Réseaux

Bonjour a vous tous

J'ai remarquer qu'avec le dongle de la livebox inventel, on avais le blutooth mais le probleme c'est que quand j'essai d'envoyer un fichier via bluetooth de mon portable sur le pc, le portable ( nokia 6103 ) me marque " envoi du fichier ***.jpg" la barre defile sans cesse et mon pc ne recoit rien ( d'ailleur si il recoit le fichier ou serait il ? ) comment faire pour envoyer un fichier en toute simpliciter, vu que j'ai bluetooth merci de bien vouloir m'aprendre lol

p.s: je trouve ma conexion c a dire WANADOO**** maisquans je selectione pour relier il me marque " la conexion bluetooth a echouer " pourquoi donc ?? merci

Bonne journee
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

p.s: je trouve ma conexion c a dire WANADOO**** maisquans je selectione pour relier il me marque " la conexion bluetooth a echouer " pourquoi donc ?? merci

parceque contrairement à ce que tu sembles penser, ce n'est pas le dongle usb, mais la livebox qui est bluetooth, dans le but de se connecter en blutooth à internet.

si tu veux relier ton portable et ton ordi, il va falloir acheter un dongle ...

nan, mais faut arreter de tout confondre là.

les souris logitech sans fil utilisent une technologie radio pour communiquer avec l'ordinateur, ça veut pas dire pour autant qu'elle captent skyrock & nrj.

le bluetooth de la wii, c'est juste pour relier les mannettes.
elle a le wifi pour internet ça te suffit pas ?

Ouai j'avais pas compris en faite ,mais en faite je voudrais savoir pour mon nokia ,ma Wii elle est en wifi ,surtout pour transferer mes photo, on ma parler de blog orange ou je c'est pa quoi mais quand j'essai de relier le portable a la livebox il me marque " conexion bluetooth echouer" pourtant tout est bien parametrer ,desoler si je suis pa douer mais se domaine je n'y conait rien du tout merci .

Oui on peut le faire je pensse mais j'ai un doute sinon il ne me metrait pa connexion echoue meme si au debut la barre de defilement vener la plus du tout en faite je c'est pas trop je ne mi conait pa et dans le mode d'emploi il n'en parlent pas de cette fonction

Citation :
Oui on peut le faire je pensse

ne pense pas, et lit le mode d'emploi.

car le % de chances qu'il le prenne en charge est plutot faible, voire inexistant.

le téléphone est censé pouvoir etre modem, pouvoir donner internet à un ordinateur grace au bt, pas le contraire.

Pas de soucie Ducktale je ferais au mieux desolé , sinon pas de reponse au niveau de l'internet sur le portable via bluetooth ? J'irais voir sur un site qui parle de nokia en principe sa doit y etre si vous en avez je prend
Lassé par la pub ? Créez un compte