FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » VPN et double canal ?

VPN et double canal ?

Il y a 497 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : VPN et double canal ?

Plus d'informations

salut,

j'ai en charge un réseau d'un réseau ets 3 petit commerce).

description du reseau :

Site principal : (ou se trouve les serveurs)
192.168.10.x
255.255.255.0

2ème site :
192.168.10.x
255.255.255.0

3ème site :
10.100.30.x
255.255.0.224
l'ensemble communique via un VPN oléane en 1Mbits avec beaucoup de microcoupures=>et donc des deconnection des postes clients (et du coup des processes sur le serveur qu'il faut que je tue car le soft distribuer par le client Citrix n'est pas déconnecter proprement)

depuis l'on a fait mettre des antennes Wifi sur les trois site !
hors quand je connecte les antennes Wifi j'ai encors + de deconnection
(Ets qui a installer les antenne me dit de changer mon plan d'adressage IP !)
hors si je fait cela le reseau VPN ne seras plus utilisable et je pense l'utiliser comme secours au cas ou le wifi a un pb)

j'ai inscrit dans les host client l'adresse du serveur ! (cela a fonctionner durant quel que heures et puis plus de communition entres les serveur et les clients)

dans certains test que j'ai fait (il y a de quoi se taper la tete contre les mur )

du style le ping en répond pas alos que j'ai une connection vnc sur le poste en question !
(si vous avez une idee je suis preneur ?)

A+ merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » VPN et double canal ?

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Athlon 64 double canal dès le début 2004

Publié le 25 July 2003

L'Athlon 64 tel que nous le connaissons - pardon, ne connaissons pas encore -, ne devrait pas faire long feu. En effet, pour proposer des performances supérieures rapidement face à un Pentium 4 Prescott qui s'annonce plein de vigueur, l'Ath Lire la suite

Chipset dual canal Athlon : VIA rejoint nVIDIA

Publié le 20 November 2002

Il semblerait que le KT400A, récemment retardé pour le début de l'année prochaine, gèrera la mémoire DDR-SDRam sur double canal comme le fait actuellement le nForce2. Il y a quelques mois inter Lire la suite

Canal+ Numérique sur Freebox à partir du 24 novembre

Publié le 25 October 2004

Free vient de nous annoncer la signature d'un partenariat stratégique avec le Groupe Canal + visant à permettre à tous les abonnés Free ADSL en zone dégroupée de s'abonner aux offres Canal+ Numérique et CanalSatDSL. Ceci sera disponible dès Lire la suite

Core 2 Duo : influence du dual channel

Publié le 20 July 2006

Selon notre confrère TT-Hardware, qui vient de réaliser une comparaison entre un processeur Intel Core 2 Duo utilisant de la mémoire simple canal et de la mémoire double canal, le gain apporté par la mémoire do Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite