DSLAM FEC trop élévé Dernière réponse : 21 Février 2008 22:35 dans Réseaux janken 21 Février 2008 15:14:52 Bonjour, Dans le cadre d'un projet dans mon IUT R&T, je dois mettre en place une connexion ADSL. Elle marchait parfaitement, mais depuis quelque temps l'alarme s'est declenchée avec une indication : FEC trop élévé. Comment baisser ce paramètre. DSLAM : CXR DS-8124 Merci Autres pages sur : dslam fec eleve | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à janken Lassé par la pub ? Créez un compte boub popsyteam 21 Février 2008 22:35:31 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Réseaux par Boub popsyteam | Alerter Répondre à boub popsyteam Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Réseaux>DSLAM FEC trop élévé> Contenus similaires : Tags : dslam ForumUsb2 trop lent ForumAmperage trop fort ForumFréquence trop élevée ForumConnexion trop basse articlesDslam ovh ForumFec élevé ForumEvolution dslam ForumDslam tutorial ForumDslam de free ForumRenseignement dslam Voir plus
janken 21 Février 2008 15:14:52 Bonjour, Dans le cadre d'un projet dans mon IUT R&T, je dois mettre en place une connexion ADSL. Elle marchait parfaitement, mais depuis quelque temps l'alarme s'est declenchée avec une indication : FEC trop élévé. Comment baisser ce paramètre. DSLAM : CXR DS-8124 Merci Autres pages sur : dslam fec eleve | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à janken
boub popsyteam 21 Février 2008 22:35:31 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Réseaux par Boub popsyteam | Alerter Répondre à boub popsyteam