Bonjour !
Je suis abonné club-internet depuis deux mois et j'ai toujours les mêmes problèmes !
1- Lorsque je recois un appel sur ma ligne FT j'ai des echos et ca vraiment désagréable
2- Quand je suis en Wifi je suis 8ko/s :| Pire que du bas débit !!!
J'ai appelé Club Internet qui m'ont di de faire des manips je suis arrivé une seule fois a ma connexion UBS 1024K et juste après bas débit !
On m'a dit que le nouveau firmware serait dispo dans les jours à venir la semaine dernière mais ca commence à faire long et si ce firmware n'était pas bon ?!
Pouvez vous m'aider svp à résoudre ces deux problemes ?
Merci !
slt,
Je suis abonnée moi aussi à CI et ce depuis 3 ans.G recu mon modem Comtrend 635 voila 15 jours et pendant la premiere semaine g tout branché en Ethernet (2 pc et 2 xbox) et franchement aucun soucis,le telephone marche nickel sans echo.
La semaine derniere g donc decidé de tout passer en wifi pour profiter des possibilités du routeur équipé de la carte PCMCIA et c là que les soucis de basses connexion ont débuté.g cherché et refait mon réseau et ca m'a pris 2 jours de réflexion.Voici ma config':
-déplacement du routeur relié par un cable de moins de 2 metres a la prise telephone
-une carte d-link 54 mgb sur le pc de buro
- un adaptateur usb wifi Belkin pour le pc portable ki est également équipé d'une carte Ethernet en PCMCIA
- un swicth Ethernet d-link pour les deux xbox et le portable
- une rallonge de 15 metres pour le telephone sans fil permettant de l'eloigner du routeur
Depuis tout marche nickel: pas de decrochage et connexion auto de mes pc en wifi
(ah oui g egalement fait un pont entre ethernet et wifi evidemment)
Voila si tu as besoin de plus de details ,n'hesite pas.
revoir les postes sur le ct633, la réponse y est !!!
intercaler un filtre sur la prise soit disant filtrée du ct633 cela élimine l'echo.
éventuellement verifier s'il n'y a pas un condo qui traine dans la prise téléphone murale, si oui le virer!