Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

L'Orange LiveRadio est désormais une réalité

Publié le 13 mars 2007

ComOne vient d’annoncer la sortie de Phoenix, une radio portable WiFi b/g qui n’est autre que l’Orange LiveRadio. Celle-ci est équipée de deux enceintes d’une puissance totale de 4W RMS, d’un processeur Intel PXA270 300MHz avec 32Mo de RAM, d’un petit écr Lire la suite

Une baignoire connectée en... WiFi !

Publié le 16 septembre 2008

S’il est bien un objet de tous les jours que l’on ne s’attend pas à voir transformé en périphérique WiFi, c’est bien une baignoire… C’est pourtant l’idée – farfelue – qu’a eu la société Köhler. Lire la suite

Test d'un surprenant téléphone Thomson

Publié le 21 mars 2008

Les Numériques nous proposent aujourd’hui le test d’un téléphone fixe très original : « Le téléphone maison n’a pas dit son dernier mot et l’on ne serait pas surpris de voir arriver sur le marché un nouveau type de combinés fixes, à l’instar de Lire la suite

Un correctif pour le firewall de Windows XP

Publié le 05 septembre 2005

Microsoft vient de sortir un correctif destiné à combler une faille dans le pare-feu de Windows XP Service Pack 2. Selon notre source, il s’agirait d’une faille importante dans le pare-feu de Windows XP puisqu’elle est qual Lire la suite

Les derniers tests

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » écouter une webradio malgré les restrictions du pare feu

écouter une webradio malgré les restrictions du pare feu

Il y a 45 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : écouter une webradio malgré les restrictions du pare feu

Plus d'informations

Bonjour à toues et à tous !
Voilà, je suis en études, et je suis en résidence pour étudiants où il y a la fée wifi/ADSL. Je souhaiterai écouter les webradio, mais des restrictions ont été mises, et je ne peu plus écouter mes radios favorites. De plus ils ne veulent rien savoir pour changer les restrictions, alors connaissez - vous des procédés, logiciels pour permettre de contourner ce pare feu, juste pour écouter de la musique !?!
Voilà, sinon je vous souhaite un bon après - midi

Coordialement

Alex' ;)

Liens sponsorisés

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

le filtrage concerne l'adresse du site qui diffuse le stream, ou alors sur un port particluier utilisé par un soft particluier ?

Genre les stream Shoutcast sur Winamp ca passe ? ou un webplayer genre http://rfm.fr/player-rfm/prehome.html

Plus d'informations

bah par exemple pour lelien de rfm j'ai une page qui me dit :

La politique de filtrage de votre firewall ne vous permet pas d'accéder à cette url.

Site : 'rfm.fr'
URL : '/player-rfm/prehome.html'

Catégorie : 'Jeux en ligne, Tchat, Jeux d'argent et Musique en ligne'

N'existe t - il pas de logiciel pour écouter une webradio sans être enquiquiner par le firewall ?

Plus d'informations

bon, c'est pas grave, je ferai sans.
@+

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » écouter une webradio malgré les restrictions du pare feu

Aller à :

Annonces Google