Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

écran bleu, vidage mémoire physique HELP

Dernière réponse : dans Réseaux

bonjour a rous alors voila j'ai un probléme trés particulier, je vais vous expliquer.

Depuis l'installation de ma carte réseau et depuis que j'ai créé un réseau domestique (qui fonctionne) mon ordi bug, dés qu'a partir du pc connecté via le réseau j'essaye d'accéder a mon ordi, il ce crash et affiche écran bleu avec vidage de la mémoire physique, il ce passe la méme chose lorsque j'essaye de télécharger un fichier sur internet en direct download (http, ftp etc ...) cela ne vien pas de mon alim, carte graphique, carte mére, ram ... tout est okay, et l'autre pc via réseau na pas de probléme non plus. Le pc conecté via le réseau a accés a internet normalement et ne présente pas de probléme. Plusieur topics concerne ces écrans bleu mais aucun ne ce manifeste a cause de la mise en réseau c'est pour cela que j'ai créé ce topic merci d'avance.

ma config:

intel celeron 2.7ghz
768mo de ram
carte graphique ati radeon 9250
disque dur 80Go
disque dur 100Go
alim 350Watt
carte ethernet D-Link DE-528 PCI #2
Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai du nouveau, j'ai enlevé la carte réseau et j'ai éséyé de télécharger un fichier en ftp pareil vidfage mémoir physique, de plus il sembleré que cela ce produise de temps a autre sans aucune raison particuliére le rapport d'érreur affiche:
STOP 0x00000D1(0x0200000C, 0X00000000, 0XBA68B0B2)
erreur TCPIP.sys address BA68B0B2

répondez s'il vous plais ca fait un moment que cela dure meci d'avance

oui c'est fait, j'ai fait une mise a jour, j'ai téléchargé LE patch sur windows update contenant le déboggeur de tcpip.sys mais rien n'a changé (certains téléchargement marchent apparament le http ne présente pas de probléme, par contre le FTP ca bug !!!!)

Ce qui serait sympa c'est d'avoir le message d'erreur au complet si possible car
Arrêt 0x0000000A : Un processus en mode noyau ou un pilote ont tenté d'accéder à un emplacement en mémoire sans autorisation. Cette erreur ayant amené un arrêt inattendu est généralement provoquée par un matériel ou un logiciel défectueux ou incompatible. Le nom du périphérique en cause apparaît souvent dans le message d'arrêt, et il constitue un indice important pour résoudre le problème. Si le message d'erreur signale un périphérique ou une catégorie de périphériques spécifiques, essayez de retirer ou de remplacer des périphériques de cette catégorie. Si ce message d'erreur apparaît pendant l'installation, suspectez un pilote incompatible, un service système, un antivirus ou un programme de sauvegarde.

Normalement dans le message tu dois avoir le materiel qui cause probleme de signalé. et une mise a jour de pilote du fournisseur est fortement conseillé plutot que ceux qui sont fournis avec Windows.Une autre question du est sous quel OS car si je me fit à l'article de Microsoft tu serait sous NT 4?

bon deja le lien vers microsoft ne te concerne pas puisqu'il est referencé pour Windows NT4.

Le type de message que tu nous donne est incomplet il devrait resembler a cela

exemple :
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
***STOP:0x00000D1 (0x0000018 0x00000002 0x00000001 0xB2CA32E6)
TCPIP.SYS-ADDRESS B2CA32E6 BASE AT B2C9B000,DATESTAMP 3D6DE222

Donc si tu pouvais nous donner le message complet cela nous aiderai pour te guider.

pour un complement sur l'erreur

clique sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration, double-cliquez sur Outils d'administration, puis sur Observateur d'événements.

tu as trois categorie

Application, securite, Systeme.
Ce qui m'interesse c'est dans "Application" normalement tu dois avoir un message erreur avec une croix blanche sur un fond rouge double clique gauche dessus cela donnera des information sur le type d'application qui plante et un code erreur.

Lassé par la pub ? Créez un compte