émission wi-fi Dernière réponse : 16 Février 2009 20:10 dans Réseaux Anonyme 15 Février 2009 21:54:01 mon modem émet en wi-fi et fonctionne aussi par cable ethernet. L'émission wi-fi est elle permanente ou fonction de ma connection et si oui, le signal a-t-il les m^mes caractéristiques qu'il y ait ou non connection? Autres pages sur : emission | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Thore Expert Réseaux 16 Février 2009 20:10:07 Bonsoir Cassolette : enfant qui ne sais ni dire "Bonjour, Bonsoir" ni "Merci ni SVP" ! | Alerter Répondre à Thore Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Réseaux>émission wi-fi> Contenus similaires : Tags : modem Sans-fil benchmarkPortã e wi-fi articlesServeur wi fi ForumClé wi fi ForumTv en wi fi articlesComment fonctionne le wi fi articlesProblã me wi fi articlesCpl wi-fi ForumDongle wi fi articlesAmplificateur wi fi ForumDistance en wi-fi Voir plus
Anonyme 15 Février 2009 21:54:01 mon modem émet en wi-fi et fonctionne aussi par cable ethernet. L'émission wi-fi est elle permanente ou fonction de ma connection et si oui, le signal a-t-il les m^mes caractéristiques qu'il y ait ou non connection? Autres pages sur : emission | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
Thore Expert Réseaux 16 Février 2009 20:10:07 Bonsoir Cassolette : enfant qui ne sais ni dire "Bonjour, Bonsoir" ni "Merci ni SVP" ! | Alerter Répondre à Thore