Je n ai pas d emplacement pour inscrire la clé wifi Dernière réponse : 30 Août 2011 22:51 dans Réseaux Anonyme 30 Août 2011 12:53:18 Bonjour, je n arrive pas a connecter pon 3 eme ordi portable , j ai une connexion de disponible et pas d emplacement pour entrer ma clé de securité wifi; pouvez vous m aider svp ? Autres pages sur : emplacement inscrire cle wifi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte thor37230 Expert Réseaux 30 Août 2011 22:51:17 salut, quel windows? à jour? quel box internet? ta connexion wifi est géré par windows ou par un logiciel spécifique? | Alerter Répondre à thor37230 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Réseaux>Je n ai pas d emplacement pour inscrire la clé wifi> Contenus similaires : Tags : portable ForumGuide clé wifi ForumConfigurer clé wifi ForumChoix d'une clé wifi ForumInstallation d'un clé wifi ForumTests clé wifi ForumPeabird clé wifi articlesNintendo clé wifi ForumPartage clé wifi ForumInstaller la clé wifi ForumIndex de clé wifi Voir plus
Anonyme 30 Août 2011 12:53:18 Bonjour, je n arrive pas a connecter pon 3 eme ordi portable , j ai une connexion de disponible et pas d emplacement pour entrer ma clé de securité wifi; pouvez vous m aider svp ? Autres pages sur : emplacement inscrire cle wifi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
thor37230 Expert Réseaux 30 Août 2011 22:51:17 salut, quel windows? à jour? quel box internet? ta connexion wifi est géré par windows ou par un logiciel spécifique? | Alerter Répondre à thor37230