Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

emule low id et configuration

Dernière réponse : dans Réseaux

Bonjour à tous,
depuis quelques temps, j'ai des problèmes avec emule, je suis en low id et je n'arrive plus à télécharger. Après consultation de plusieurs forums, des aides a la configuration d'emule, je sèche.
Je ne suis pas très caler en ouverture de port et configuration alors je vous dit ce que j'ai fait.
Dans emule, connexion : capacité reception 780 Ko/s, emission 78 Ko/s (limite 46Ko/s), Port TCP 7561, Port UDP 7571, Limite forte 800, connex max 600.
J'avais testé pour savoir la meilleur connexion.
Je suis sous Windows XP SP2, j'ai été dans Panneau de configuration, centre de sécurité, pare feu windows, activé (case "ne pas autoriser d'exceptions" décochée), dans l'onglet exceptions, j'ai ajouter 2 ports avec en nom "emule TCP" et port 7561 ainsi que "emule udp" port 7571.
J'ai une connexion à internet tele2box avec modem thomson speedtouch 716 et je ne sais pas comment autoriser les ports!!!
J'ai essayer de désactiver le pare feu windows et le pare feu du modem mais rien y fait. Toujours en low id et lors que dans emule je teste les ports, il me met que la connexion TCP a échoué!!!
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait super sympa car là je ne sais plus comment faire, ça fait plus d'une semaine que je suis déçu et pas d'amélioration.
Si possible, bien détaillé ce que je dois faire.
Merci à tous

Autres pages sur : emule low configuration

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte