voila comme dit dans le titre j'ai un probléme d'attribution d'adresse sauf que j'ai deja tout essayé... :
J'ai une live box sagem qui marché tres bien jusqu'à là sur les 4 PC qui y sont connecter en wifi mais apres avoir reinstaller XP pro (SP2) j'ai eu ce porbléme.
l'adresse de ton wifi est en 169.254.188.108?est ce que ta box est configurrer en 169.254.Y.Z?tu devrais regardé sur les autres poste les configues ip et de metre manuellement sur le poste que tu vien de réinstaller.
l'adresse de ton wifi est en 169.254.188.108?est ce que ta box est configurrer en 169.254.Y.Z?tu devrais regardé sur les autres poste les configues ip et de metre manuellement sur le poste que tu vien de réinstaller.
Non la box est en 192.168.Y.X...
j'ai essayé de changer sur les proprité de la connection en metant :
Adresse IP : 192.168.1.10 (celle que j'avais d'habitude)
masque sous reseau : automatique
paserelle : 192.168.1.1
DNS : 80.10.246.1
DNS auxiliaire : 80.10.246.132
mais ça n'a pas marché, j'ai la connextion normale à la LB mais je ne peux pas aller sur le net.
Apres, je ne sais pas s'il existe d'autre moyen de changer l'adresse de mon wifi...
L'IPV6 ne peut dialoguer avec l'IPV4 que par l'intermediaire de carte tunnel qui assurent la transition, le système apporte plus de problème qu'il n'y parait et plante très souvent un réseau, donc je te répondrais que l'IPV6 pose un problème puisque la carte wifi ne peut récupérer son adresse réseau en IPV4 ... désinstaller IPV6 n'est pas contraignant, d'après le problème décrit, c'est suite à une ré-installation de XP, donc suite à une mise à jour Microsoft que le problème est apparu, peut-être l'IPV6, personne ne s'en sert pour l'instant, une installation future est toujours possible.
je suis aller sur la live et j'ai effacer "les paramettre actule du flash" en suite j'ai redemarrer donc aprer j'avais plus de connexion. Donc j'ai mis l'association (en appuyant sur le bouton REG)ce qui m'a permis d'acceder à la configuration de la live et dela j'ai retabli la connexion à partire d'und es PC qui marché avant en suite sur mon pc ça a marché tout seul...