FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » Mon PC est -il équipé pour le wifi ?

Mon PC est -il équipé pour le wifi ?

Il y a 285 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Mon PC est -il équipé pour le wifi ?

ISB
Plus d'informations

Bonsoir,

Je suis assez novice sur l'informatique et j'ai un toshiba satellite S1410-714 et quelqu'un peut-il me dire s'il est équipé du wifi et sinon quel équipement faut-il sur mon pc portable pour que ça marche ( sachant que dans le matériel j'ai une carte PCMCIA : controleur cardbus Toshiba toPIC100 )  

Merci de votre réponse.

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

je ne trouve pas trace d'un 1410-714

J'ai bien trouvé des ref en 1410, mais pas avec la designation 714

Mais pour faire simple : tu as un logo Centrino collé dessus ?

ISB
Plus d'informations

C'est quoi un logo Centrino ? ( je suis novice...)

Hormis l'étiquette windows XP, j'ai rien d'autre collé dessus.

Par contre en dessous, j'ai une étiquette toshiba S1410-714.
MODEL NO : PS 141E et d'autres numéros

J'ai aussi une petite étiquette LAN MAC avec plusieurs numéros qui se suivent comme un code barre

Merci d'avance

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

desolé mais le 1410-714 n'est pas reference sur le site support Toshiba :/

voir sur le site espagnol de Toshiba:

http://es.computers.toshiba-europe [...] T_ID=45583

Ils mettent: "Tecnología inalámbrica : Preparado para Wireless LAN" (Pret pour le wifi)
ou là: http://es.computers.toshiba-europe [...] 10-714.pdf

Donc il n'y a pas le wifi integré. Il te faudra une carte wifi en PCMCIA ou usb.

PS: sur leur site quand un PC portable a le wifi, ils mettent "Tecnología inalámbrica : Wireless LAN (802.11a/b/g)" dans la fiche technique.

ISB
Plus d'informations

Un grand merci à tous pour vos réponses.

Ce type de carte PCMCIA est-ce facile à installer ?