erenis
Dernière réponse : dans Réseaux
Des representants de chez Erenis sont venus me proposer leurs offres d'internet tres haut debit par fibre optique. je n'y connais helas pas autant que vous sur le sujet, et je me demande si cela vaut bien le coup? Je suis actuellement chez noos. Pour le meme prix erenis me propose 80 chaines tele, telephone illimité et 60mega!! Je sais vous allez vous dire "mais pourquoi hesite-t-il?", en fait j'ai toujours etais tres satifait de noos, et je ne sais pas a quoi m'attendre avec erenis, merci d'eclairer ma lanterne.
Autres pages sur : erenis
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Des representants de chez Erenis sont venus me proposer leurs offres d'internet tres haut debit par fibre optique. je n'y connais helas pas autant que vous sur le sujet, et je me demande si cela vaut bien le coup? Je suis actuellement chez noos. Pour le meme prix erenis me propose 80 chaines tele, telephone illimité et 60mega!! Je sais vous allez vous dire "mais pourquoi hesite-t-il?", en fait j'ai toujours etais tres satifait de noos, et je ne sais pas a quoi m'attendre avec erenis, merci d'eclairer ma lanterne.jcrcmoi a dit :
à l'installation de ta ligne, par exemple
Ce que je voulais dire, c'est que si tu changes, ben tu prends un risque.
Le risque que ça ne se fasse pas rapidement, le risque qu'il survienne un problème "indépendant de leur volonté", etc ... qui va faire que tu seras privé d'internet, de télé et de téléphone pendant une durée indéterminée.
Et ce risque se retrouve chez TOUS les opérateurs. Il arrive en plus des délais habituels de transfert de ligne.
Le risque que ça ne se fasse pas rapidement, le risque qu'il survienne un problème "indépendant de leur volonté", etc ... qui va faire que tu seras privé d'internet, de télé et de téléphone pendant une durée indéterminée.
Et ce risque se retrouve chez TOUS les opérateurs. Il arrive en plus des délais habituels de transfert de ligne.
Avec ERENIS, aussi bien en téléphonie, internet ou TV, il n'y a pas de pb de déconnexion puisqu'ERENIS est totalement indépendant des autres réseaux, à la différence des FAI ADSL qui procèdent par dégroupage et utilisent donc le câble ex-France Télécom pour se raccorder chez vous. Avec ERENIS, puisque votre immeuble est raccordé à son réseau, un technicien vient installer chez vous un câble de téléphone supplémentaire. Ainsi vous pouvez essayer ERENIS sans résilier vos abonnements FT, ADSL, câble et ne passer définitivement chez ERENIS que si vous êtes content ! Que demander de mieux sachant qu'il n'y a ni frais d'installation, ni engagement de durée minimale, ni frais de résiliation ? Un seul bémol aujourd'hui : la pauvreté de l'offre TV, mais vous pouvez rester chez votre fournisseur TV actuel en attendant mieux...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :