Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Erreur 651

Dernière réponse : dans Réseaux

Bonjour

j'ai un problème avec ma connexion, elle viens de ce rétablir d'un problème mais maintenant elle bug car elle ne ce met pas en haut débit (dût moins ce que j'en tire)

Dans partage réseau je clic sur "connexion haut débit"

il m'affiche d'abord ca :

pour en finir avec ca :

j'ai chercher sur le net pour résoudre cet erreur mais en vain, pouvez m'aidez svp car c'est vraiment agaçant je suis déconnecté tout les 2min

Autres pages sur : erreur 651

Lassé par la pub ? Créez un compte

hum....oui merci, je sais ce qu'est l'erreur 651...puisqu'il est marqué sur l'image que j'ai envoyé...

je voudrais juste savoir comment résoudre cette erreur.

"Je passe par le câble ethernet de ma livebox [ ORANGE ] branché sur ma carte réseau qui est une Gigabit realtek"

j'ai le même problème , je voudrais bien me connecter en haut débit mais il m'affiche l'erreur 651 ( je c'est ce qu'elle signifie ) et donc je recherche de l'aide sur le net mais soit elles sont inutiles ou hors sujet .
je suis avec numericable et sur windows 7 et ma carte réseau est une Broadcom NetLink (TM) Gigabit Ethernet.

Merci de votre aide

mykhi a dit :
Bonjour,

Tu branches ton pc avec un câble réseau sur ta box. Tu n'as pas besoin de créer une quelconque connexion.

oui je sais bien mais c'est toujours mieux avec une connexion haut débit , pourquoi s'en privé

Lassé par la pub ? Créez un compte