Erreur 651
Dernière réponse : dans Réseaux
Bonjour
j'ai un problème avec ma connexion, elle viens de ce rétablir d'un problème mais maintenant elle bug car elle ne ce met pas en haut débit (dût moins ce que j'en tire)
Dans partage réseau je clic sur "connexion haut débit"
il m'affiche d'abord ca :
![]()
pour en finir avec ca :
![]()
j'ai chercher sur le net pour résoudre cet erreur mais en vain, pouvez m'aidez svp car c'est vraiment agaçant je suis déconnecté tout les 2min
j'ai un problème avec ma connexion, elle viens de ce rétablir d'un problème mais maintenant elle bug car elle ne ce met pas en haut débit (dût moins ce que j'en tire)
Dans partage réseau je clic sur "connexion haut débit"
il m'affiche d'abord ca :

pour en finir avec ca :

j'ai chercher sur le net pour résoudre cet erreur mais en vain, pouvez m'aidez svp car c'est vraiment agaçant je suis déconnecté tout les 2min
Autres pages sur : erreur 651
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
Primo, on va faire simple : Tu parles d'une connexion, mais si toi ça te parle pour nous ça reste vague...
Quel type ? Quel opérateur ? Quel matériel ?
Ensuite, pour la description de l'erreur 651 : http://support.microsoft.com/kb/163111
Primo, on va faire simple : Tu parles d'une connexion, mais si toi ça te parle pour nous ça reste vague...
Quel type ? Quel opérateur ? Quel matériel ?Ensuite, pour la description de l'erreur 651 : http://support.microsoft.com/kb/163111
Citation :
651 Votre modem (ou un autre périphérique de connexion) a signalé une erreur.
j'ai le même problème , je voudrais bien me connecter en haut débit mais il m'affiche l'erreur 651 ( je c'est ce qu'elle signifie ) et donc je recherche de l'aide sur le net mais soit elles sont inutiles ou hors sujet .
je suis avec numericable et sur windows 7 et ma carte réseau est une Broadcom NetLink (TM) Gigabit Ethernet.
Merci de votre aide
je suis avec numericable et sur windows 7 et ma carte réseau est une Broadcom NetLink (TM) Gigabit Ethernet.
Merci de votre aide
Lassé par la pub ? Créez un compte
Supprime la et laisse le TCP-IP en DHCP automatique faire son travail comme un grand...