Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Espace de stockage pour emails illimité - Comparatif Webmails

Dernière réponse : dans Réseaux

Lunaris (www.lunaris.ath.cx) est un service de messagerie qui vous offrent une boite aux lettres illimitée pour stocker vos messages, ainsi que plusieurs autres fonctionalités!!

Comaparatif :
Voici la liste comparative des webmails 2005:

Hotmail
Espace de stockage: 250Mo
Pièces jointes : 10 Mo
Antivirus : Norton
Capacité de stockage dans l'offre premium: 2Go
Tarif de l'offre premium (en euros par an): 20€
Accès : Pop (payant)
Visiteurs uniques en décembre 2004 (en millions, source : Nielsen NetRatings) : 4.8

Lunaris
Espace de stockage: illimité
Pièces jointes : illimité
Antivirus : Kaspersky
Capacité de stockage dans l'offre premium: n/a
Tarif de l'offre premium (en euros par an) : n/a
Accès : Pop, imap, smtp, pda (gratuit) - wap (en cours)
Visiteurs uniques en décembre 2004 (en millions, source : Nielsen NetRatings) : 2.1

Yahoo
Espace de stockage: 250 Mo --> 1Go ?
Antivirus : Norton
Capacité de stockage dans l'offre premium: 2 Go
Tarif de l'offre premium (en euros par an) :15€
Accès : Pop, wap (payant)
Visiteurs uniques en décembre 2004 (en millions, source : Nielsen NetRatings) : 1.9

Caramail
Espace de stockage : 300 Mo
Antivirus : n/a
Capacité de stockage dans l'offre premium : 1-> 10Go
Tarif de l'offre premium (en euros par an) :D e 36 à 60 €
Accès Pop (payant)
Visiteurs uniques en décembre 2004 (en millions, source : Nielsen NetRatings) : 1.2

GMail
Espace de stockage: 1Go--> 2Go ces derniers jours
Antivirus : n/a
Capacité de stockage dans l'offre premium: n/a
Tarif de l'offre premium (en euros par an): n/a
Accès pop (gratuit)
Visiteurs uniques en décembre 2004 (en millions, source : Nielsen NetRatings): n/a

De quoi vous aider à faire le bon choix
Lassé par la pub ? Créez un compte

CaiRve a écritdeja, un webmail en ath.cx, donc redirigé, comment dire, ca donne pas tres envie :D 
et surtout, ta source, sans la page original linké, c plutot dur de faire crédible ;) 

Oui,t'as raison, c'est mieux un truc en .com ou .net, mais suffit pas de çà; suffit d'avoir un bon service qui bug pas et la, Lunaris fais le poinds de loin, si tu veux savoir...

CaiRve a écritdeja, un webmail en ath.cx, donc redirigé, comment dire, ca donne pas tres envie :D 
et surtout, ta source, sans la page original linké, c plutot dur de faire crédible ;) 

Oui,t'as raison, c'est mieux un truc en .com ou .net, mais suffit pas de çà; suffit d'avoir un bon service qui bug pas et la, Lunaris fais le poids de loin, et puisi je pense que c'est le 1er service à offrir l'illimité gratuit, non?
Bref, chacun son choix, hein, moi hotmail et yahoo... y'a trop de gens dessus, et c trop connu, j'aurais pris gmail mais l'inscritpion est trop difficile, donc j'ai choisi lunaris depuis plus d e5 ans j'ys suis et il est PARFAIT

Tellement efficace qu'il ne marche déjà plus ... la grande classe.

Il faudrait peut-être se mettre dans la tête qu'être fournisseur d'email demande un très grande rigueur, et que quand on se lance la dedans, c'est à vie !!

Je suis, et je resterais chez GMail pour la pérénité du site. Une boite comme Google on peut leur faire confiance (en tout cas j'éspère). J'ai pas envie de m'amuser à me rendre sur 150 sites différents de ventes, de news et autres pour mettre à jour mes comptes persos et changer d'adresse mail sur chacun parceque mon fournisseur a fermé...
Lassé par la pub ? Créez un compte