Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Etendre réseau wifi à la cave ???

Dernière réponse : dans Réseaux

Voila je possède la freebox avec un pc de bureau chez moi relié par cable éthernet. J'ai un deuxième PC que je voudrais mettre à la cave par wifi (j'ai une carte netgear WPN311).Le problème c'est que mon PC marche nickel dans mon appart mais une fois à la cave il ne capte plus le réseau freebox( la cave doit à 10M de la Freebox) !!

J'aurais voulu savoir le meilleur moyen (et le moi cher !! :D  ) pour amplifier mon signal (ou voir pour un autre moyen...?).
J'ai un peu regardé à droite à gauche pour des antennes plus puissantes ou des ampli wifi (pour ma freebox biensur) mais je suis perdu car je voudrais etre sur d'acheter un truc qui marche bien !! :) 

Merci d'avance !

Autres pages sur : etendre reseau wifi cave

Lassé par la pub ? Créez un compte

en fait un module CPL se branche tout simplement sur une prise electrique ( si possible sans triplette ni multiprise ), puis tu connecte ton module CPL en USB ( decommandé ) ou Ethernet RJ45 ( fortement recommandé ) à ton réseau local ( soit au niveau du switch, soit au niveau du routeur ) puis tu branche un autre module CPL sur une autre prise, là où tu veux amener du reseau :D 

Un dessin explique mieux que moi :D 

http://www.cpl-france.org/modules.php?name=Cpl&go=cpl3
Lassé par la pub ? Créez un compte