FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Télécoms » Ça existe les ampli pour ligne telephonique ?

Ça existe les ampli pour ligne telephonique ?

Il y a 303 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ça existe les ampli pour ligne telephonique ?

là c'est George et son 4x4...
Plus d'informations

Voila mon pbl :
Ma mere vit a la campagne et elle constate que lorsqu'elle a des amies au telephone, celles-ci se plaingnent de ne pas pouvoir entendre correctement ma mere ...(son tres faible)
Pourtant j 'ai changé de telephone, idem ...

J'ai même fait venir un tech de F.T. qui n'a rien trouvé d'anormal...:??: :cry:

Existe-il des petits amplis pour ligne telephonique fixe, que l'on met entre le telephone et la prise, qui augmenterait l'emission et la reception ? (un peu comme les ampli pour antennes FM/satellite ampli +20db)

merci ! :jap:

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

J'ai deja eu le cas sur plusieurs lignes, à chaque fois ca venait du tel

Y a pas une option pour regler le volume d'ecoute ?

(-2n+2Q)
Plus d'informations

Faut qu'elle mette le micro devant la bouche :o

Non, je deconne, moi aussi ca arrive :/

---------------
Le plus gros des Foure Tout!: http://www.fouretoo.com[:tankou]
[#63009b]
Entre, Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d’entendre, Ce que vous croyez entend
Plus d'informations

non elle, elle entend tres bien, c'est les autres qui ne l'entendent pas ...
Trou paumé dans la campagne... elle doit être a 10km du dslam ... :(
C'est pas un autre telephone qui lui faudrait...
Ou alors un telephone avec un ampli intégré ... :??: mais je crois pas que ça existe ... :non:

Tiens c'est marrant ce même post a été effacé sur HFR ... :??:
J'aimerais savoir pkoi ... :??: Ils s'arrangent pas leurs modos...:non:

Message édité par king_ping le 05-04-2004 à 11:24:20

---------------
Camarades Boycotons Gro$soft ! ;)
(-2n+2Q)
Plus d'informations

Peut etre que ici aucun n'est passé par la :p

---------------
Le plus gros des Foure Tout!: http://www.fouretoo.com[:tankou]
[#63009b]
Entre, Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d’entendre, Ce que vous croyez entend
Plus d'informations

bon alors un ampli telephonique pour les blèdes paumés dans la campagne ça existe pas? :??: :cry:

Message édité par king_ping le 06-04-2004 à 13:28:11

---------------
Camarades Boycotons Gro$soft ! ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Télécoms » Ça existe les ampli pour ligne telephonique ?

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Un accès à Internet sans France Telecom ?

Publié le 12 January 2005

Ce matin, dans une interview accordée au journal Le Figaro, le ministre délégué à l’industrie, Patrick Devedjian a annoncé qu’un projet visant à pouvoir accéder à l’ADSL sans passer par un abonnement téléphonique serait à l’étude. Baptisé « ADSL nu », cet Lire la suite

ADSL2+, TV, téléphonie... ? Testez votre ligne en 1 clic !

Publié le 29 October 2004

Nous vous avions déja parlé de ce service il y a quelque mois lors de sa sortie, aujourd'hui il revient avec encore plus de précisions. Le site DegroupTest.com répond à une question simple mais que pourtant beaucoup de personnes se posent: ma ligne Lire la suite

Free : profitez de L'ADSL sans ligne France Telecom

Publié le 21 April 2005

Le fournisseur d'accès Internet propose depuis le 20 avril aux foyers ne disposant pas de ligne téléphonique, ainsi qu'aux personnes qui emménagent, un abonnement à Internet sans avoir à passer par France Télécom ! Ne passez plus par France Lire la suite

Adsl : Nouveaux tarifs de Cegetel

Publié le 04 March 2004

Après la baisse des tarifs de N9uf Tel9com (voir cette actualité) , c'est au tour du fournisseur d'accès à Internet Cegetel qui relance la guerre des prix en proposant 3 offres : - 14,90 euros par mois pour un débit de 512 / 128 kbps sur l� Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite