FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » faire le vide dans les connexions WIFI

faire le vide dans les connexions WIFI

Il y a 224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : faire le vide dans les connexions WIFI

Plus d'informations

Bonjour,

suite à quelques soucis de deconnexion intempestives sur un PC relié par WIFI à ma Livebox, j'ai supprimé la connexion WIFI dans le dossier des connexions, puis re-crée une nouvelle que j'ai paramétré avec IP fixe, en ayant avant désinstallé le soft fournit par Wanadoo à cette intention.
Ma connexion WIFI est maintenant OK. Au passage j'ai oublié de préciser que j'ai aussi changer ma clef WIFI.

Quand j'ai voulut définir mon adresse IP 192.168.1.52 comme la précédante, window m'annonce un conflit car cette adresse est affectée à la précédente connexion. Bon je veux bien, sauf que je l'ai supprimée!
Message indiquant aussi que cette connection n'est plus visible, car elle est masquée, la carte réseau correspondante (clef WIFI?) étant extérieure au PC.

Mais moi je tiens à conserver cette adrese IP sur ma nouvelle connexion WIFI. Comment faire pour nettoyer proprement toute trace des anciennes connexions?

Si je ne suis pas clair, dites le moi, j'essaierai de mieux décrire tout cela.

merci de votre temps

breton d'abord francais apres
Plus d'informations

Bonjour

- Périphériques fantômes: Malgré l'affichage des périphériques cachés dans le gestionnaire de périphériques, certains pilotes n'apparaissent pas. Cela cause un désagrément important lors d'un changement de carte réseau. Il n'est pas possible de reprendre l'adresse IP liée à l'ancienne carte, le système annonce qu'elle est déjà utilisée.  

Lances  Gestionnaire de peripherique pour voir l'onglet "Détails" des propriétés des périphériques et les périphériques fantômes, au menu Affichage, cocher "Afficher les périphériques cachés".

http://perso.wanadoo.fr/la-grande-briere/blason.jpg

Plus d'informations

Merci lafouine pour ce conseil.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de la faire avant, je vais regarder cela ce soir.
Merci encore!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » faire le vide dans les connexions WIFI

Annonces Google
Publicité