Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un routeur 12 fois plus rapide chez Linksys ?

Publié le 14 novembre 2006

Linksys devrait présenter lors du CES 2007 en janvier prochain un nouveau routeur Wi-Fi dont la particularité est de couvrir les bandes de fréquence 2,4 et 5 GHz. Mis à part les bandes de fréquence couvertes, le WRT600N de Linksys se présente comme un rou Lire la suite

Nouveau routeur tout en un chez USR

Publié le 12 juin 2003

U.S.Robotics vient de nous annoncer la sortie d'un nouveau routeur destiné aux petites entreprises. Le Secure Storage Router Pro USR8200, c'est son nom, se branche via USB 2 ou FireWire avec bien sûr NAS et VPN au menu. Ce routeur intègre un Fir Lire la suite

Routeur Wi-Fi N simultané par Linksys

Publié le 04 juillet 2008

Linksys vient d’annoncer son WRT610N, un routeur Wi-Fi dual-N. Lire la suite

Routeur Netgear Open Source

Publié le 03 juillet 2008

Netgear vient d’annoncer le WGR614L, qui s’annonce comme le premier routeur grand public nativement open source. Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouchSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » que faut-il brancher sur les port de mon routeur ?

que faut-il brancher sur les port de mon routeur ?

Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : que faut-il brancher sur les port de mon routeur ?

Plus d'informations

salut all,:hello:
je compte passer en wifi pour mon réseau. Mais avant de tout commander par le net, j'aimerai savoir ce que je vais brancher sur les port de mon routeur, étant donner que je vais mettre des carte wifi sur mes pc, a quoi vont me servir les port du routeur hormis pour brancher mon modem ? :heink:

Liens sponsorisés

Plus d'informations

tu gardes ton ancien routeur et tu brancheras un modem ADSL ethernet a l'entree et un appareil Wifi-point d'acces a la sortie. Les prix de "tout-en-un" ont baissé tellement qu'il faut penser aujourd'hui a l'achat d'un modem/router/Parefeu/commutateur/AP Wifi.
je suis content avec mon nouveau Netgear DG834G pour environ 150 euros. Il y a des autres marques aussi. Compare les sur le web avant d'acheter. En principe tu n'y brancherai plus rien sauf le cable du secteur et la ligne téléphonique.

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » que faut-il brancher sur les port de mon routeur ?

Aller à :

Annonces Google