Favoris
Dernière réponse : dans Réseaux
Bonjour,
Bonsoir à tous,
Pouvez-vous me dire comment me débarrasser des pages que je consulte sur internet et que se mettent d'office sur les "favoris"
Merci de vos réponses,
Codialement
poeta6969
Bonsoir à tous,
Pouvez-vous me dire comment me débarrasser des pages que je consulte sur internet et que se mettent d'office sur les "favoris"
Merci de vos réponses,
Codialement
poeta6969
Autres pages sur : favoris
Lassé par la pub ? Créez un compte
Monsieur_Propre a dit :
on parle bien de favoris et pas de recherche intuitive dans google par exempleBonsoir,
Je rencontre le problème suivant: à chaque fois que je consulte une page sur le net celle-ci vient s'installer d'office sur les "Favoris"
Quel procèder je dois employer pour que ces pages ne viennent plus s'installer d'office sur les "Favoris"
Merci de votre réponse.
poeta
abswindows7 a dit :
Quels sont c'est pages je suis très curieux.A mon avis elle ne sont pas tous des liens vers yahoo.ca
J'ai déjà réparer un ordinateur avec ce genre de problème et c'étais pas des sites "normal"
Bonsoir,
Je te remercie de ton aide.
Je te donne un éxemple: si je consulte le site de vols aériens Edreams ou une page sur le site Asus, d'office ces pages viennent s'y mettre sur les Favoris.
Je dois décocher quelque chose.... mais quoi et ou
Merci de me donner ton avis.
Cordialement,
poeta
abswindows7 a dit :
C'est bizare, est-tu sur de ne pas confondre favoris et historique ?Parce que ce que tu me d'écrit semble être l'historique, chaque page consulter s'y retrouve.
Les favoris ne sont qu'une place ou volontairement l'on ajoute un lien a cette catégorie.
Merci à nouveau,
J'ai déjà possède plusieurs pc et c'est la première fois que cela m'arrive.
Quand je selectionne un site sur le navigateur que je veux sauvegarder je le mets sur l'étoile jaune "favoris" mais quand je me connecte sur Free (par éxemple) le site Free apparait sur les Favoris sans que moi je le mette.
Poeta
Lassé par la pub ? Créez un compte