Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

fichier "getfile.dat" sur mon second PC

Dernière réponse : dans Réseaux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Si c'est une application quit te le remet à chaque fois ... zut c'est quelle appli déjà ....Rhaaa..
en tout cas c'est pas grave c juste casse couille :D 
Tu utilises quoi comme appli "peu-commune" ?

P.S: Ce n'est pas un virus ....
________
Koa

Salut Koalla
Sur le PC qui a ce fichier j'ai les mêmes programmes que sur mon PC principal mais avec beaucoup moins de programmes.
J'ai juste des programmes assez classiques comme word mon antivirus Bitdefender EasyCleaner.

A+

Voici la solution
Getfile.dat et x_dtrace_log sont belles et bien des fichiers créés par Bitdefender8 (un genre de bug)

je cite la solution du support technique BitDefender.

"Effectuez les manipulations suivantes:

-Téléchargez la nouvelle version de BitDefender, la version 9 pro sur le site suivant:
http://www.fr.bitdefender.com/bd/downloads...der_prof_v...
-Désinstallez BitDefender par Ajout/Suppression de programmes, redémarrez WIndows.
-Ensuite supprimez les répertoires nommés 'Softwin' se trouvant dans les dossiers suivants sur votre disque dur principal (le disque dur Système, C le plus souvent):
c:\program files
c:\program files\fichiers communs
-Puis installez BitDefender 9 pro en "installation typique", en décochant les cases d'option première analyse et fichier lisez-moi.

A la fin de l'installation une fenêtre s'ouvrira vous proposant d'enregistrer le produit, cliquez alors sur "enregistrer" afin d'introduire votre code d'activation (celui fourni avec BitDefender 8 pro)."
Lassé par la pub ? Créez un compte