FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » fichiers internet temporaires et réseau

fichiers internet temporaires et réseau

Il y a 279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : fichiers internet temporaires et réseau

Plus d'informations

Bonjour à tous.

je suis connecté à internet au boulot via un serveur. Je me demandais si les fichiers internet qui se stockent normalement sur mon propre disque dur pendant la navigation se stockent également sur le disque dur du serveur ?
Si oui, comment les effacer ?
merci d'avance

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

si ce serveur est un serveur proxy, et si tu n'es pas administrateur dessus, alors c'est plié, aucune chance

Si c'est une simple passerelle, elle n'enregistre theoriquement pas de fichier temporaire, mais peut conserver un historique des URL ou IP visitées

Faire mumuse sur un reseau d'entreprise, c'est toujours risqué, surtotu que suivant le reglement interieur ou la charte informatique, l'usage d'internet dans un contexte autre que professionnel peut etre à l'origine de graves problèmes avec son employeur...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » fichiers internet temporaires et réseau

Annonces Google
Publicité