Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Firewall matériel

Dernière réponse : dans Réseaux

Bonjour,
Je souhaiterai savoir si il existe des firewall materiel permetant d'autoriser uniquement une liste de sites, je m'explique, mon fils de 9 ans est connecté sur mon lan....et accède donc au net ... hier je lui est installé Kiddyweb ( avec son mode invisible ) et bien ce petit C.. a reussi a caser kiddy .. en editant une DLL et la vidant de sont contenu .. super simple et efficace kiddy est down .. il a tenu 3h :( .

Bref j'ai ressorti mon RP614 ( netgear ) ki possede un firewall integré .. j'me disais nickel .. le blem c'est qu'il fait l'inverse de se ke je souhaite mettre en place .. il filtre avec des mots clefs ( il autorise tout sauf ce qui est en mots clefs ) je recherche l'inverse ... blocker tout et laisser passer le traffic exclusivement vers une liste de site que JE DEFINI !
de cette maniere le bambin sera obligé de venir me voir pour mise à jour de la table ....

J'insiste bien sur ma demande ( bloker tout sauf ..... ) et pas l inverse ( ca j ai ).

merci pour toute infos ...

bonne journée

Autres pages sur : firewall materiel

Lassé par la pub ? Créez un compte

Il est possible de faire un firewall matériel mais je n'ai rien trouvé a ce sujet désoler.
Par contre aprés un long long moment de sollitude devant mes recherches infructueuses, je t'ai trouvé ceci Look'n stop que tu peux configurer de facon à ce qu'il ne puisse aller que sur les sites que tu décides (tout restrictif avec exception pour les adresse IP spécifié). Il te faudra un tout petit peu plus d'effort pour le configurer, utilise Zone-edit pour connaitre l'IP du site que tu veux lui autoriser et le tour sera joué :) 

PS: Bravo au petit "morpion" qui a 9ans commence déjà a te faire tourner en rond... je te plains! :D 
PPS: le firwall que je te donne en lien est payant mais c'est une licence à vie (tu payes le logiciel et toute les mises à jours seront gratuite)
Lassé par la pub ? Créez un compte