IP fixe ....help me ! Dernière réponse : 22 Septembre 2003 15:40 dans Réseaux lamidan 22 Septembre 2003 09:34:10 Bonjour. Voila ,bientot j'aurai une IP fixe et je voudrais que des copains puisse venir sur mon disk dur chercher se qu'il veulent mais comment faire et avec quel logiciel ? J'ai win xp pro et bien sur en adsl . Merci . Autres pages sur : fixe help | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lamidan Lassé par la pub ? Créez un compte merovingian 22 Septembre 2003 09:59:09 soit un vpn, soit un ftp, pour le reste te faudra un peu chercher tou seul, ça forme (au boulot j'aurais dit ça fait la B...) | Alerter Répondre à merovingian Thalis 22 Septembre 2003 10:00:04 que de delicatesse [ awa'] | Alerter Répondre à Thalis Polio 22 Septembre 2003 10:20:23 Thalis a écritque de delicatesse [ awa'] Si tu travailles dans ce milieu, tu ne devrais pas être choquée toujours est-il que dans ce registre l'armée à une longueur d'avance | Alerter Répondre à Polio merovingian 22 Septembre 2003 10:24:54 un peu plus et j'etais biclassé, et la je songe a faire de la reserve en gendarmerie... | Alerter Répondre à merovingian Neoryuki 22 Septembre 2003 10:34:30 VPN powaaaa | Alerter Répondre à Neoryuki leso 22 Septembre 2003 10:36:12 les deux! suivant ta confiance envers le gars | Alerter Répondre à leso lamidan 22 Septembre 2003 14:31:52 C'est cela oui......Merci beaucoup.. Mais a quoi sert un forum ? Je pense que j'ai rien compris au film . Slt . | Alerter Répondre à lamidan Polio 22 Septembre 2003 15:37:25 lamidan a écritC'est cela oui......Merci beaucoup.. Mais a quoi sert un forum ? Je pense que j'ai rien compris au film . Slt . Rhoo Tu peux au choix : installer un serveur FTP (sur tucows.com tu n'as que l'embarras du choix) configurer un VPN (de sorte à ce que ton PC apparaisse directement dans le voisinage réseau des PC de tes copains) | Alerter Répondre à Polio Polio 22 Septembre 2003 15:40:34 merovingian a écritun peu plus et j'etais biclassé, et la je songe a faire de la reserve en gendarmerie... Ah... un "Gendarmerie nationale, vos papiers s'il vous plaît" avec l'accent toulousain | Alerter Répondre à Polio Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Réseaux>IP fixe ....help me !> Contenus similaires : Tags : logiciel ForumIp fixe pour serveur ForumAttribuer ip fixe ForumConnection ip fixe ForumRisques d'une ip fixe ForumIp fixe pour imprimante articlesInconvenients ip fixe ForumIp fixe problã me ForumTransformer ip fixe ForumPing ip fixe ForumAol ip fixe Voir plus
lamidan 22 Septembre 2003 09:34:10 Bonjour. Voila ,bientot j'aurai une IP fixe et je voudrais que des copains puisse venir sur mon disk dur chercher se qu'il veulent mais comment faire et avec quel logiciel ? J'ai win xp pro et bien sur en adsl . Merci . Autres pages sur : fixe help | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lamidan
merovingian 22 Septembre 2003 09:59:09 soit un vpn, soit un ftp, pour le reste te faudra un peu chercher tou seul, ça forme (au boulot j'aurais dit ça fait la B...) | Alerter Répondre à merovingian
Polio 22 Septembre 2003 10:20:23 Thalis a écritque de delicatesse [ awa'] Si tu travailles dans ce milieu, tu ne devrais pas être choquée toujours est-il que dans ce registre l'armée à une longueur d'avance | Alerter Répondre à Polio
merovingian 22 Septembre 2003 10:24:54 un peu plus et j'etais biclassé, et la je songe a faire de la reserve en gendarmerie... | Alerter Répondre à merovingian
leso 22 Septembre 2003 10:36:12 les deux! suivant ta confiance envers le gars | Alerter Répondre à leso
lamidan 22 Septembre 2003 14:31:52 C'est cela oui......Merci beaucoup.. Mais a quoi sert un forum ? Je pense que j'ai rien compris au film . Slt . | Alerter Répondre à lamidan
Polio 22 Septembre 2003 15:37:25 lamidan a écritC'est cela oui......Merci beaucoup.. Mais a quoi sert un forum ? Je pense que j'ai rien compris au film . Slt . Rhoo Tu peux au choix : installer un serveur FTP (sur tucows.com tu n'as que l'embarras du choix) configurer un VPN (de sorte à ce que ton PC apparaisse directement dans le voisinage réseau des PC de tes copains) | Alerter Répondre à Polio
Polio 22 Septembre 2003 15:40:34 merovingian a écritun peu plus et j'etais biclassé, et la je songe a faire de la reserve en gendarmerie... Ah... un "Gendarmerie nationale, vos papiers s'il vous plaît" avec l'accent toulousain | Alerter Répondre à Polio