AOL et IP fixe
Dernière réponse : dans Réseaux
Bonjour,
J'ai partagé une connexion internet sur AOL ADSL avec un proxy ANALOGIX et cela marche très bien. Peut-être un peu lent sur les PC's clients!!!
Par contre, à chaque fois que je me déconnecte d'AOL je suis obligé de changer d'IP sur les les PC's clients car AOL utilise des IP dynamiques.Quelqu'un aurait-il une solution pour éviter ce problème.
Merci d'avance,
Daniel
J'ai partagé une connexion internet sur AOL ADSL avec un proxy ANALOGIX et cela marche très bien. Peut-être un peu lent sur les PC's clients!!!
Par contre, à chaque fois que je me déconnecte d'AOL je suis obligé de changer d'IP sur les les PC's clients car AOL utilise des IP dynamiques.Quelqu'un aurait-il une solution pour éviter ce problème.
Merci d'avance,
Daniel
Autres pages sur : aol fixe
Lassé par la pub ? Créez un compte
c un logiciel qui remplace ton IP dynamique par un nom statique
mais pour ca il faut un serveur spécial, mais ca t'as pas à t'en occuper (c celui qui te file le logiciel qui le fait pour toi), faut juste savoir que certains redirecteurs DNS sont payants, d'autres gratuits (je connais l'adresse que de payants)
mais pour ca il faut un serveur spécial, mais ca t'as pas à t'en occuper (c celui qui te file le logiciel qui le fait pour toi), faut juste savoir que certains redirecteurs DNS sont payants, d'autres gratuits (je connais l'adresse que de payants)
Je comprend ce que tu raconte, l'adresse ip que tu met sur les pcs clients pour qu'il accédent au proxy c'est l'adresse IP que ton pc avec le proxy utilise sur le réseau local, pas l'adresse ip que aol te donne sur internet, donc meme si ton adresse ip change sur internet celle sur ton réseau local ne change pas donc analogx n'a aucun raison de s'affoler .. non ?
Argentin a écritQui connait des redirecteurs DNS gratuits?
Merci de vos réponses,
Daniel
Merci de vos réponses,
Daniel
www.no-ip.com
www.dyndns.com
Argentin a écritPourtant à chaque fois que je me déconnecte, je dois changer l'IP sur les postes clients pour que le proxy fonctionne sur les PC clients.
daniel
daniel
Tu met en local 192.168.0.1 pour ton pc serveur, et sur les clients tu met pour le proxy l'adresse 192.168.0.1
L'ip que t'attribues aol sur le net n'intervient pas.
Lassé par la pub ? Créez un compte