merci, mon premier topic et je me fais moucher
effectivement je ne connais pas les changement , ma version actuelle date du 27 fevrier 2004, et je pense que la version 3.03.2 doit apporter plus de stabilité , plus de performance que ma version précédente , un peu comme les driver des carte graphique , des fois on y gagne en fps , en fluidité , très rarement on y perd
entre ma freebox, mon routeur et mes deux pc il est vrai que je n'ai pas de problème, mais je ne suis pas un expert en réseau , et il se peut que je passe à cote de certain problème
je pense aussi que cette version 3.03.2 doit surement apporter plus en sécurité sur les options de secu comme pour le WPA Pre SHARED que j'utilise, ou une optimisation général du routeur, hélas il est vrai que je n'ai pas encore trouvé sur le site de linksys les nouveauté apporté par ce dernier firmware, mais si ils sortent une nouvelle version , c'est qu'il y'a certainement eu des petites chose à modifier dans le routeur (en mieux cela me semble évident) )
le seul problème que j'ai rencontré , c'est avec ma platine DVD de Kiss (DP-500) , j'ai eu dans le passé beaucoup de problème de stabilité avec la platine connecté au routeur , à tel point que je ne la branche plus.
bien évidement , j'ai toujours attendu les dernier firmware de celle-ci pour espérer régler ce problème réseau , mais helas..
par contre cette platine fonctionne tres bien branché en directe sur les PC , mais pas sur le routeur , je pense donc que le problème vient de ce dernier
voilà vous savez tout
entre temps je vais regarder de mon coté si je trouve des infos sur les amélioration du firmware 3.03.2, mais en attendant si vous pouvez me dire si on peut mettre à jour le firmware du WRT54G via le wifi, j'en serais ravie