Est-ce que je dois demander préalablement à FT de m'installer une ligne téléphonique pour avoir un numéro, et ensuite faire la demande de dégroupage total à Free, enfin résilier mon abonnement à FT, ou alors est ce que je peux sauter les étapes FT et dans ce cas passer seulement par free ?
Est-ce que je dois demander préalablement à FT de m'installer une ligne téléphonique pour avoir un numéro, et ensuite faire la demande de dégroupage total à Free, enfin résilier mon abonnement à FT, ou alors est ce que je peux sauter les étapes FT et dans ce cas passer seulement par free ?
manuhard
Perso, c'est pas que je sois pour l'opérateur historique... mais je ne conseille à personne de passer en 100% dégroupé...
Je m'explique...
En cas de problème sur ta ligne FT en tant que service publique à "obligation" de service, ce qui veux dire que si ta ligne crashe physiquement, FT interviendra...
Alors que free... n'est jamais vraiment pressé... Etant donné que Free sous traite toutes ces inter...
Exemple concret, un pote qui est 100% dégroupé attend depuis 4 semaines l'intervention ST de Free pour lui rétablir ça ligne analogique...
Après chacun est libre de ses choix...
---------------
Le fil rouge sur la borne rouge, le fil vert sur la borne verte...
Tu plaisantes ou quoi ? Y a 1 ans je me suis retrouvé 2 fois de suite privé de ligne telephgonique pendant 3 et 5 jours consecutifs malgres mes relance payée a prix d'or sur mon portable ...
Et de toutes façon est en train de licencier a tours de bras, donc pour le support ils ne seront ni pire ni meilleur que les autres ...
perso en degroupé total depuis 2 mois aucun pbl a signaler ...
Message édité par furious_angel le 13-11-2004 à 19:06:57