France télécom illimité et accès internet
Dernière réponse : dans Réseaux
je suis a la recherche de renseignements pour les illimités de FT, dans les CGV c'est marqué que l'illimité s'appliquait a tout saux aux numéros spéciaux et aux numéros internet
or si j'ai un numéro d'accès rtc en 01.xx.xx.xx est-ce qu'il sera reconnu comme numéro internet, ou pas ? (vu que les numéros d'accès d'internet c'est des 0800 en tarif local généralement...)
merci
or si j'ai un numéro d'accès rtc en 01.xx.xx.xx est-ce qu'il sera reconnu comme numéro internet, ou pas ? (vu que les numéros d'accès d'internet c'est des 0800 en tarif local généralement...)
merci
Autres pages sur : france telecom illimite acces internet
Lassé par la pub ? Créez un compte
kikifou a écritCe numero est t-il compris dans les forfait ilimiyé pour téléphone portable genre milenium SFR ?
attention, avec ces forfait la, tu fais de la voix, pas de la data (c'est pas tout à fait la meme chose, meme si tu restes en mode circuit), donc sans option spécifique data tu ne pourras pas l'utiliser (et encore moins inclure ca dans les appels illimités)
Pour info il est possible de communiquer en mode non data des données informatique quand même !
mais cette methode est vielle et la bande passante est plus que null !
pour ce faire il faut une bidoulle d'un coupleur et du telephone (c'est tres encombrant) et sa passe !
il faut vraiment pour utilisé cette technique etree plus qu'a la rue ! mais bon elle existe !
A+
mais cette methode est vielle et la bande passante est plus que null !
pour ce faire il faut une bidoulle d'un coupleur et du telephone (c'est tres encombrant) et sa passe !
il faut vraiment pour utilisé cette technique etree plus qu'a la rue ! mais bon elle existe !
A+
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumInterdire accès internet a certain programm
- ForumFrance télécom ouverture d'une ligne
- ForumConnecté au réseau mais pas accès internet
- ForumRésiliation accès internet orange
- benchmarkComparatif fournisseur accès internet
- ForumFrance télécom probleme avec freebox
- articlesBloquer accès internet explorer
- ForumMeilleur fournisseur d' accès internet