FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Télécoms » Freebox dispo si modem perso ?

Freebox dispo si modem perso ?

Matériel : Le22 Le monde de Windows : oussbouzz Le Bistrot : guezpard et 81 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Freebox dispo si modem perso ?

Plus d'informations

Salut à tous.

Cela fait maintenant plus de 2 ans que je suis abonné à free adsl. A l'époque pas de freebox dispo. Au lieu de prendre le modem sagem proposé à l'époque j'ai préféré acheter une carte pci adsl bewan adsl pci st.

Maintenant que free propose le renouvellement des modems sagem par des freebox et gratuitement pour les personnes abonnées depuis plus de 25 mois, je me demandais si, étant donné que je n'ai pas de sagem, il serait possible que je bénéficie de cette offre.

Je préfère passer par un forum pour demander, comme ça si quelqu'un a été dans le même cas que moi, peut être que j'apprendrais des choses supplémentaires...

D'avance merci pour vos réponses.

salut moi je n'avais pas pris le Sagem et là je viens de recevoir la freebox alors que je n'ai rien demandé !!! :??:

edit:

Les premiers abonnés Free, abonnés à l'offre "Sans Modem" (offre disponible du 18/09/2002 au 31/12/2002) et qui n'avaient pas encore de Freebox viennent de recevoir le mail ci dessous du papa Noël de Free.

Ce mail leur indique (comme nous vous l'avions annoncé lors du compte rendu de notre réunion avec Free du 13 décembre) qu'ils recevront bientôt une Freebox grauitement et sans remise à zéro de leur ancienneté.

Une bonne nouvelle donc pour ces abonnés de la première heure.

:pt1cable:

Message édité par Deamon le 08-01-2005 à 15:29:10
Plus d'informations

Tu l'as reçu toi cet e-mail concernant l'envoi d'une Freebox gratuitement ?
Cette info est disponible sur le site de Free car je ne l'ai pas encore trouvée ?
J'ai écrit un mail a retour.freebox@freetelecom.fr (adresse mail fournie dans leur courrier joint à la freebox) il me réponde tout simplement que cette adresse mail n'est plus valide et qu'il faut remplir un formulaire à l'adresse suivante : http://www.free.fr/contact/.
Or y'a aucun formulaire disponible a cette adresse ! Cette hotline c'est du n'importe quoi.

it's not a bug,it's a feature
Profil : Photographe
Plus d'informations

en faite si mais il faut bien lire :

Contactez-nous par email :

Avant de nous contacter, vérifiez qu'une réponse n'est pas répertoriée dans nos faqs. Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question vous pourrez, à l'issue de votre recherche, envoyer un message à nos équipes.

Message édité par le-com21 le 09-01-2005 à 12:54:32

---------------
Traquez vos billets | J'écoute

Plus d'informations

En effet, j'ai bien trouvé des formulaires mais pas un correspondant à mon problème. Y'a juste des formulaires en cas de problème de connexion, de résiliation mais pas pour mon cas précis. En fait, là je suis en train de renvoyer mon mail par une sorte de formulaire en ligne, 700 caractères max c'est pas évident de tout faire rentrer...

Plus d'informations

Deamon a écrit :

salut moi je n'avais pas pris le Sagem et là je viens de recevoir la freebox alors que je n'ai rien demandé !!! :??:

edit:

Les premiers abonnés Free, abonnés à l'offre "Sans Modem" (offre disponible du 18/09/2002 au 31/12/2002) et qui n'avaient pas encore de Freebox viennent de recevoir le mail ci dessous du papa Noël de Free.

Ce mail leur indique (comme nous vous l'avions annoncé lors du compte rendu de notre réunion avec Free du 13 décembre) qu'ils recevront bientôt une Freebox grauitement et sans remise à zéro de leur ancienneté.

Une bonne nouvelle donc pour ces abonnés de la première heure.

:pt1cable:

Est-ce que tu as aussi eu une lettre jointe à ton colis t'expliquant que tu reçois une nouvelle Freebox à cause d'un ancienne défectueuse ou alors on t'a bien dit que tu recevais cette Freebox parce que tu avais bénéficier de l'offre "sans Sagem" ?

je n'ai pas de compte email chez free donc je n'avais pas reçu d'email.
J'ai lu l'info sur http://www.freenews.fr/nat.html car sur le site de Free il n'y a rien de marqué il me semble.

Avec le colis il y a juste un papier disant qu'il faut renvoyer l'ancien modem, ms moi j'en ai pas. :non: A mon avis ils envoient la même lettre à tout le monde.

Plus d'informations

Deamon a écrit :

je n'ai pas de compte email chez free donc je n'avais pas reçu d'email.
J'ai lu l'info sur http://www.freenews.fr/nat.html car sur le site de Free il n'y a rien de marqué il me semble.

Avec le colis il y a juste un papier disant qu'il faut renvoyer l'ancien modem, ms moi j'en ai pas. :non: A mon avis ils envoient la même lettre à tout le monde.

Ben justement, moi ma lettre n'a rien en rapport avec un échange Sagem-Freebox. Ils croivent que je leur ais demandé de m'envoyer une Freebox en replacement de mon ancienne défectueuse que je n'ai jamais eu.

En plus, (et c'est marqué sur le site de free à cette adresse : http://adsl.free.fr/admin/sagem_freebox.html) tu n'as pas besoin de renvoyer le modem Sagem à titre exceptionnel. Free te le laisse durant tout le contrat, à toi de renvoyer les 2 modems lors de la résiliation.

Message édité par kikouk le 09-01-2005 à 17:31:32

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Télécoms » Freebox dispo si modem perso ?

Annonces Google
Publicité