FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » freebox emule et wifi ( avec du nawak au milieu ) help !

freebox emule et wifi ( avec du nawak au milieu ) help !

zeb Le monde de Linux : thyrion Les news : vos réactions : tinkiete82, 3 utilisateurs anonymes et 374 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : freebox emule et wifi ( avec du nawak au milieu ) help !

Plus d'informations

Bonjour a tous bon attention c complexe : je suis donc en free dégroupé avec une belle freebox v3 toute belle le surf marche itou le pieds ( counter a  20 de ping ouaou )  De joie j'ai donc acheté chez free une carte wi-fi pour ma belle freebox et chez belkin une jolie carte réseau wifi elle aussi. L'installation s'est bien passée seulement voilà depuis impossible de me reconnecter. :bounce:  
J'ai bien sur activé le mode dhcp chez free mais ça ne marche pas. j'ai donc désinstallé la carte reso bzlkin et enlevé la carte wifi de la freebox, et une fois reconnecté en etehrnet TOUJOURS RIEN . Unami lui prenant mon cable ethernet se connecte sans problème.  
Pire encore : emule marche sur mon pc ( upload et download) mais impossible de surfer !! j'ai quand même un message d'erreur m'indiquant que je suis en connectivité restreinte  :sweat:  

Plus d'informations

Formatage  :pt1cable:

Headshot !
Plus d'informations

SP2 ?
vérifie le firewall du SP2, si SP2 tu as :)

---------------
There is no reality. There is only this. This place. This Contest.
Be the best. Unleash your power. Lead your team in a battle of the mind. Win the Tournament. If you can't, step aside for someone who will. Keep your eyes on the prize, and your finger on

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » freebox emule et wifi ( avec du nawak au milieu ) help !

Annonces Google
Publicité