Bjr à vous,
voilà mon bleme, j'utilise depuis un an environ la freebox et je n ai jamais eu de pb jusque la.
Je suis un serieux client du jeu en reseau raven shield rainbow six en mode multijoueur, depuis environ trois semaines je ne peux plus me connecter en line avec ma freebox en mode multijoueur, elle ne se connecte pas et quans j arrive a me connecter après quelques heures de galere oui quelques heures je n ai aucun serveur qui s affiche, donc retour a la case depart. je ne suis pas le seul dans ce cas là, nous sommes deux a avoir la freebox et nous avons exactement le mm pb depuis trois semain.
J'ai connecté mon pc à un livebox pas de bleme connexion immediate, mon ami aussi, j ai appelé la hotline de free rien tu marche bien pour eu, j ai contacté micro hebdo ils ne veulent pas me repondre, j ai active, desactivé mes pare feu, RIEN!, j'ai formaté, desintallé, réinstallé, tjrs RIEN!!! je l ai mis en mode routeur, RIEN !!! je crois avoir tout fais et tjrs RIEEEEEN !! alors qu il y a trois semaine tous marcher bien et d un coup plus rien.
HELP me !!!!!!!!!!